Paul Pogba aurait déjà payé 100 000 euros à ses extorqueurs
Il s’agit probablement de LA grosse information lancée en ce début de semaine. Paul Pogba a été ciblé par des menaces de son grand frère Mathias ainsi que des anciens amis d’enfance lui réclamant jusqu’à treize millions d’euros pour « services rendus« . Gentsu vous donne tous les détails.
Il faut se méfier de ses amis mais parfois également de sa famille. C’est ce qu’a découvert Paul Pogba à ses dépends. En effet, le champion du monde 2018 aurait été menacé par son grand frère ainsi que d’anciens amis. Tout a commencé lorsque Mathias a promis de faire de sacrées révélations sur celui qui a fait une dédicace à Kaaris. « Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise, peut-on lire. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours » a annoncé les avocats de la star dans un communiqué relayé par Le Figaro.
De là, Paul Pogba a porté plainte et affirme avoir été ciblé par des men*ces et de tentatives d’extorsions de la part d’amis d’enfance et de son frère. Il y aurait déjà eu une descente pour lui faire peur au centre d’entrainement de la Juventus Turin. Il y a également eu une autre fois où deux hommes munis de fus*ls d’ass*ut et cagoulés auraient tout fait pour qu’il cède et paye treize millions d’euros. Son frère ferait partie de cette bande.
Paul Pogba aurait déjà payé 100 000 euros à ses extorqueurs
De nouvelles informations sont tombées au sujet de l’affaire Paul Pogba. Selon Franceinfo, le père de famille aurait déjà payé 100 000 euros à ses extorqueurs en mars 2022. Pour rappel, les malfrats lui reprocheraient de ne pas les avoir aidés financièrement depuis qu’il a percé malgré les services rendus. Parmi les treize millions réclamés, trois devaient être donnés immédiatement. Les banquiers auraient refusé de donner plus de 100 000 euros.
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1564524906754326528
Paul Pogba se serait même engagé à payer le reste dans un papier signé. Ses extorqueurs auraient justifié cela par la « protection discrète » livrée au sportif. A côté de cela, 6ix9ine a balancé sa petite amie violente mais compte payer sa caution.