Karim Benzema en met plein la vue dans son dernier clip avec l’aide de Ninho
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Karim Benzema a ouvert les portes de son quotidien à ses fans à sa manière. En effet, le footballeur poste des vidéos sous forme de vlogs où on peut le découvrir sous différents angles. Pour sa nouvelle vidéo, le sportif semble avoir été très inspiré par Ninho qu’il a mis en bande son. Regardez !
Il y a quelques jours, Karim Benzema se retrouvait de nouveau dans la sauce. En effet, le parquet de Versailles demande un procès contre lui pour « complicité de tentative de chantage » en raison de son implication présumée dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Pourtant, les choses semblaient s’être apaisées et rentrées dans l’ordre depuis février 2019. Si cela se produit, le footballeur risque d’être jugé et entendu comme quatre autre personnes contrairement à Djibril Cissé pour qui le parquet requiert un non-lieu. Pour le moment, le principal concerné qui n’a pas été validé par Booba à cause de ses propos concernant Bassem Braïki ne s’est pas encore exprimé à ce sujet là.
Karim Benzema s’accompagne de Ninho pour son nouveau clip
En attendant, le footballeur continue de publier des vidéos comme des sortes de vlogs sur la Toile. Récemment, Karim Benzema a même ouvert les portes de son dressing et le moins que l’on puisse dire c’est que sa garde-robe est très impressionnante. Cette fois-ci, c’est plutôt sa dolce vita qui a été mise en valeur dans son dernier clip. Au programme : des sushis de luxe, une somptueuse villa ou encore de belles soirées et du jetski à gogo… Bref, le sportif se la coule douce et nous le prouve avec du Ninho et son titre M.I.L.S 3 en guise de bande-son. Simple mais efficace !
.@ninhosdt x @Benzema ☄️ pic.twitter.com/QxemzNnmKY
— Karim Benzema (@KBenzema_FR) July 26, 2020
D’ailleurs, la vidéo a fait son petit effet sur les réseaux sociaux puisque l’on a pu lire ce genre de commentaires sur Twitter: « Bsahyek Tu as bossé pour profiter de tout çà. Le haineux n’ont plus qu’à soigner leurs hémorroïdes« . Ou encore: « Benzema c’est un brésilien en fait . il aime trop la fête« et « À l’américaine il a que faire de ce que les gens disent de lui, il profite à fond #Nueve ».Mais également: « C’est ce qu’on appelle « avoir du FLOW» ».