Eric Zemmour viré en plein partie de football par le frère de Zinédine Zidane
Plus que quelques jours avant le premier scrutin des élections présidentielles. A cette occasion, les candidats continuent leurs meetings à travers la France. Lors de son passage à Marseille, Eric Zemmour a voulu se détendre pendant une partie de football mais a vite déchanté en se faisant éjecter par le frère de Zinédine Zidane.
Cela fait maintenant plusieurs années que les propos d’Eric Zemmour divisent. Alors forcément lorsque le polémiste a annoncé sa candidate aux présidentielles, cela a forcément fait couler beaucoup d’encre. Ayant toujours un avis tranché sur les hommes politiques notamment sur le rival de Valérie Pécresse, Booba a surpris tout le monde en apportant son soutien à ce dernier sur Twitter.
En effet, le rappeur a partagé une vidéo où celui qui a réagi aux paroles d’Orelsan évoqué l’endoctrinement des enfants par les associations intervenant dans les écoles. « NON À L’ENDOCTRINEMENT DES ENFANTS. BRAVO MONSIEUR ZEMMOUR POUR CETTE INTERVENTION. JE SUIS OBLIGÉ DE SALUER CE DISCOURS. CE SUJET EST BIEN TROP IMPORTANT » a alors déclaré Booba qui s’était pourtant moqué du papa de Vald soutenant Eric Zemmour quelques jours auparavant.
Eric Zemmour viré en plein partie de football par le frère de Zinédine Zidane
Ce samedi 2 avril, Eric Zemmour était en visite à Marseille. Celle-ci n’est pas passée inaperçue notamment à cause des propos polémiques lors de la visite d’un marché aux puces sauvage. En effet, il a parlé de la ville de Marseille comme étant « tiers-mondisée et africanisée » et où il fallait « nettoyer les gens qui font tous ces trafics ». Mais ce n’est pas tout. Alors qu’il comptait jouer une partie avec quelques partisans sur place dans le complexe sportif tenu par Nourredine Zidane, le frère de la star, rien ne s’est passé comme prévu.
En effet, Eric Zemmour avait réservé un terrain au Z5. Mais le personnel dont le frère de Zinédine Zidane est vite intervenu pour interrompre ce moment comme l’a déclaré La Provence. La direction a révélé ne pas avoir été prévenue d’un tel évènement et a souligné ne pas vouloir que son image soit associée au candidat d’extrême-droite. « On voit qu’en France il y a non seulement des zones de non droit mais aussi des zones de non foot« , a déclaré celui qui a été taclé par PLK à nos confrères. Regardez:
🇫🇷🗳 FLASH | Éric #Zemmour, en visite à Aix-en-Provence, s’est fait virer d’un terrain de foot appartenant à Zinedine #Zidane par Nourredine Zidane, le frère de ce dernier.
(@Alexsulzer) #ZemmourMarseillepic.twitter.com/xgsJZJ1IcI
— Cerfia (@CerfiaFR) April 2, 2022