Benjamin Mendy emprisonné : la véritable raison de son incarcération dévoilée
Cela fait maintenant près d’une semaine que Benjamin Mendy a été placé en détention provisoire. Alors que les premières informations affirmaient que cela serait lié à des plaintes pour agressions sexuelles, la vérité serait toute autre. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.
Il y a quelques jours de cela, Benjamin Mendy s’est retrouvé au cœur d’une polémique. Suspendu par Manchester City, le footballeur français a été arrêté après avoir été accusé par trois femmes. Mais son séjour derrière les barreaux ne se passe pas vraiment comme prévu. En effet, le sportif de 27 ans pensait être placé dans l’aile VIP…mais que nenni ! C’est ce qu’a détaillé un informateur au micro de The Sun. « Lorsque Mendy est arrivé, le personnel a expliqué qu’il allait rester dans l’aile VP pour sa propre sécurité. Mais peut-être parce qu’il est Français et que son anglais n’est pas excellent, il a mal compris ce qu’ils avaient dit et a pensé qu’il était emmené dans une aile VIP pour célébrités. Il a eu un réveil brutal quand il a vu la cellule et a réalisé avec qui il allait être mélangé. Il n’était pas content et ce fut une expérience très difficile pour lui » a précisé la source en question.
Benjamin Mendy emprisonné : la véritable raison de son incarcération dévoilée
Coup de théâtre ! Il semblerait que Benjamin Mendy, qui a déjà collaboré avec Jul ne soit pas en prison pour ce scandale mais pour une autre raison. C’est du moins ce qu’a révélé le compte @Instantfoot qui a d’abord expliqué qu’il serait en prison pour violation de liberté conditionnelle et non pas pour agression sexuelle. Mais ce n’est pas tout. Le profil Twitter a également ajouté: « Un de ses amis a de plus révélé que deux des accusations dont il fait objet étaient des coups montés de la part de deux filles et que la police est au courant (…) Pour faire simple : Benjamin Mendy était en liberté conditionnelle pour ces accusations, le temps qu’il soit auditionné. N’ayant pas respecté cette décision, prolongée à plusieurs reprises par la police anglaise, l’international français a été placé en détention provisoire ».
Benjamin Mendy n’est pas en prison pour ses accusations de viol, mais pour violation de liberté conditionnelle.
Un de ses amis a de plus révélé que deux des accusations de viol dont il fait objet étaient des coups montés de la part de deux filles et que la police est au courant. pic.twitter.com/G5MMlnVoTi
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) September 2, 2021
🔈| Témoignage du rappeur LeD ( @LeD_officieel ), ami et proche du joueur sur l’affaire #BenjaminMendy (1/8). pic.twitter.com/UU0IdNL1ek
— ☀️ (@64231x) September 2, 2021
Reste à savoir comment va se terminer cette histoire !