Après Twitter, Elon Musk voudrait racheter Manchester United
Même s’il s’est séparé de toutes ses demeures, Elon Musk continue de vouloir acquérir de nouveaux biens. Il y a quelques jours de cela, l’homme d’affaires a annoncé qu’il serait en train de tout faire pour racheter Manchester United. Un désir qui a encore fait beaucoup de bruits. Gentsu vous raconte tout.
Elon Musk n’en finit plus avec ses excentricités. Il y a quelques mois de cela, le milliardaire s’est séparé de tous ses biens et squatterait désormais chez des amis. Mais le geste qui a le plus fait parler est sans aucun doute son envie de racheter Twitter. D’ailleurs, il était persuadé de pouvoir faire revenir Donald Trump sur le réseau social. « Je pense que c’était une erreur car cela a aliéné une grande partie du pays et n’a finalement pas empêché Donald Trump de se faire entendre (…) Ce que je veux essayer de dire (…) est que bannir Trump de Twitter ne l’empêche pas de parler. Cela ne veut pas dire que n’importe qui peut dire ce qu’il veut, s’ils disent quelque chose d’illégal ou de destructeur pour le monde (…) Mais je pense que les bannissements permanents sapent fondamentalement la confiance dans Twitter en tant que place publique où tout le monde peut exprimer son opinion » a-t-il lâché lors d’une conférence.
Pourtant, il a fait machine arrière contre toute attente. Cette rétractation a provoqué beaucoup de dégâts. Ainsi, Twitter a décidé de le mener en justice afin de le forcer à racheter la plateforme.
Après Twitter, Elon Musk voudrait racheter Manchester United
Cela ne date pas d’hier, Elon Musk a plus d’un tour dans son sac. D’ailleurs, avec tout l’argent qu’il possède, le papa de Tesla peut se permettre n’importe quelle folie. Récemment, il a fait part de son nouveau bien à venir. Dans la nuit du 16 au 17 août, l’homme d’affaires a d’abord expliqué qu’il supportait « la moitié gauche du parti républicain et la moitié droite du parti démocrate ». Puis, de nulle part, celui qui a sèchement été recadré par son père a ajouté : « Et j’achète Manchester United, de rien ».
Also, I’m buying Manchester United ur welcome
— Elon Musk (@elonmusk) August 17, 2022
Reste à savoir s’il est sérieux ou non. Sinon à côté de cela, Aya Nakamura a commenté l’affaire de garde à vue à sa façon.