Paddy Pimblett réussit à affronter dix marines américains d’affilés
Paddy Pimblett a encore une fois fait parler de lui. Cette fois-ci, le Britannique s’est offert un entraînement corsé avec une dizaine de Marines américains et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est impressionnant. Regardez !
Paddy Pimblett est entré dans l’UFC en septembre 2021. Depuis,
« The Baddy » ne cesse de briller et de
faire parler de lui. D’ailleurs, ses performances sont rapidement
remontées aux oreilles de Drake. Après sa récente
victoire, le jeune homme a ainsi reçu le présent que le rappeur
canadien lui a promis.
Il s’agit d’une Rolex. D’ailleurs, il a fait
le même cadeau à Molly McCann. « Je peux
juste dire à ESPN que Drake… je l’ai déjà dit ? Je sais, je suis
bourré… mais Drake nous achète à moi et Paddy une nouvelle Rolex
chacun » a lâché la sportive. Son ami avait alors ajouté:
« On a échangé des messages sur Instagram et il m’a dit :
« Ouais, vous allez avoir une Rolex chacun pour ça
» ».
Paddy Pimblett réussit à affronter dix marines américains d’affilés
Cette fois-ci, c’est pour une autre histoire que Paddy Pimblett a fait parler de lui. Dans une nouvelle vidéo, le natif de Liverpool s’est lancé un nouveau défi puisqu’il s’est rendu au camp Pendleton de San Diego soit le plus grand centre d’entraînement des Marines de la côte ouest. « Comme vous pouvez le voir, on est assez fatigué ici. Nous sommes sur la base militaire du Camp Pendleton à San Diego. Ils viennent de me faire subir une petite séance difficile. Je dégouline de sueur comme si je venais de sauter dans la mer » a-t-il lâché dans un premier temps. Puis, le blond a ajouté : « Je leur ai montré quelques techniques de jiu-jitsu. Puis moi contre les marines ; pas en même temps, j’aurais eu la tête d*foncée. Un par un, le gagnant reste en place. Je leur ai montré un peu de jiu-jitsu. Ce n’était pas facile. Mes jambes sont mortes ».
😅 Alors qu'il s'entraîne dans un camp militaire à San Diego, Paddy Pimblett s'est battu avec 10 Marines… et les a tous fait taper consécutivement. Une boucherie. pic.twitter.com/I4VfFPWFwd
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) September 13, 2022
En plus de s’entraîner comme un Marine, Paddy Pimblett leur a donné un aperçu de leur monde avant de s’en prendre à plusieurs militaires en appliquant certaines techniques de soumission et a enchaîné les prises contre dix marines de suite. Impressionnant !
Par ailleurs, des ultras de Francfort ont fait polémique durant le match contre l’Olympique de Marseille.