Kevin Croom passe de 64 à 50 000 dollars sur son compte grâce à une victoire en 31 secondes
La misère n’a jamais été aussi belle pour Kevin Croom que ces dernières heures. En effet, le jeune sportif ne pensait pas que sa vie allait basculer ce weekend en acceptant de prendre le combat en short notice suite à son appel reçu de l’UFC. Celui-ci a permis au prodige du MMA de voir son compte bancaire gonfler en moins d’une minute… Bravo à lui !
Qui a dit qu’il n’y avait pas d’adversaires intéressants ? Il y a quelques semaines de cela, Conor McGregor qui a récemment été placé en garde à vue justifiait ainsi son choix de prendre de nouveau sa retraite. « les adversaires qu’on m’a proposé ne m’intéressent pas. Ils auraient dû me faire combattre contre Justin Gaethje au lieu de reporter son title shot face à Khabib en septembre » a-t-il lâché. Avant d’ajouter sur Twitter: « Hé les gars, j’ai décidé de me retirer du combat. Merci à tous pour les souvenirs incroyables! Quelle aventure ça a été! Voici une photo de moi et de ma mère à Las Vegas après une de mes victoires au titre mondial ! Choisis la maison de tes rêves, Mags je t’aime ! Tout ce que tu désires est à toi ».
Mais aujourd’hui c’est l’incroyable histoire de Kevin Croom qui nous intéresse.
Kevin Croom voit son destin basculer grâce à son combat
Il y a quelques jours, Kevin Croom recevait un appel de l’UFC pour combattre en short notice ce samedi 12 septembre 2020. En effet, cela a totalement changé sa vie. N’ayant que 64 dollars sur son compte bancaire à ce moment-là comme il l’a révélé sur Twitter, tout a changé grâce à sa victoire en 31 secondes et surtout… son bonus de 50 000 dollars ! Le moins que l’on puisse dire c’est que la chance à sourire pour le pratiquant de MMA. Mais avant une belle source de motivation pour ceux qui pensent que cela n’arrive qu’aux autres. Comme quoi, notre passion peut véritablement nous sortir de l’enfer parfois.
On Wednesday I had $64 in my bank account, and was trying to figure out how to make it $65……helluva weekend!!!
— Kevin Croom (@kevincroom_ufc) September 13, 2020
L’incroyable histoire de Kevin Croom qui a combattu samedi, il avait indiqué sur son compte twitter qui lui restait 64 $ dans son compte avant de recevoir l’appel de l’UFC pour prendre le combat en short notice.
Victoire en 31 secondes pour Kevin et un bonus de 50 000 $. 👏👏 pic.twitter.com/Hl7Bt2daRG
— Rage MMA (@MMA_Rage) September 14, 2020
Récemment, Floyd Mayweather pleurait la mort tragique de son protégé et Mike Tyson annonçait vouloir botter les fesses de Conor McGregor. En parlant du sportif irlandais, le film documentaire dédié à son parcours va sortir dans les jours à venir sur Netflix.