Conor McGregor risque la prison après une arrestation pour conduite dangereuse

Le 24 Mar 2022 à 18:23 par Sikagz

S’il s’était fait discret ces dernières semaines, le nom de Conor McGregor est revenu sur le devant de la scène à cause de son arrestation survenue ce mardi 22 mars 2022. En effet, le sportif a été arrêté pour conduite dangereuse et risque désormais la prison. Gentsu vous raconte tout.

Connu pour son caractère provocateur, Conor McGregor a récemment inquiété les internautes à cause de ses étranges vidéos. Mais il n’y a pas que ses abonnés qui se sont faits du soucis pour lui. En effet, un ancien combattant MMA, Michael Bisping pense que The Notorious a perdu la tête à cause de l’argent. « Si tu veux qu’on parle de quelqu’un qui est vraiment hors de contrôle, parlons de Conor McGregor. Il a toujours des millions de p*tains de fans. Son état mental a empiré, il ne s’est pas amélioré. Son ego est vraiment hors de contrôle. L’argent ne fait pas de toi un homme, il a juste montré à quel point tu es un conn*rd. Mais au bout du compte, les gens vont quand même continuer de suivre ses combats dans l’octogone » a-t-il révélé dans le Pain Game Podcast de True Geordie.

Conor McGregor risque la prison après une arrestation pour conduite dangereuse

Mais aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet qu’il a fait parler de lui. D’après les informations relayées par The Irish Independant, Conor McGregor a été arrêté ce mardi 22 mars 2022 à Dublin pour conduite dangereuse. Il était alors au volant de sa Bentley Continental. De là, il a été placé en garde à vue. Bien qu’il ait été relâché, la star de MMA a dû payer une caution. Cela dit, la justice irlandaise ne compte lâcher l’affaire aussi facilement puisqu’il pourrait être condamné à une peine de prison de six mois ainsi qu’à une amende. Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas exprimé à ce sujet. Il est vrai qu’il avait déjà inquiété la Toile en se filmant sous substance ou en état d’ivresse au volant sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/IliesMkt/status/1506736635471351809?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1506736635471351809%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.booska-p.com%2Fsport%2Factualites-sport%2Farrete-pour-conduite-dangereuse-conor-mcgregor-risque-la-prison%2F

Conor McGregor risque la prison après une arrestation pour conduite dangereuse Conor McGregor risque la prison après une arrestation pour conduite dangereuse

Reste à savoir s’il va se calmer et faire son retour dans l’octogone désormais. Dans le reste de l’actualité, Jorge Masvidal a été défendu par Khabib Nurmagomedov après avoir été incarcéré.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA