Conor McGregor refuse la proposition de Floyd Mayweather pour un nouveau combat
La légende de la boxe a proposé à Conor McGregor de faire un nouveau combat et ainsi, laisser une chance à son rival de prendre sa revanche. Mais le combattant Irlandais ne l’entend de cette manière et a confié qu’il n’était pas intéressé par cette confrontation face à Floyd Mayweather. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis le mois décembre 2018, Floyd Mayweather n’est pas remonté sur un ring de boxe. A l’époque, le sportif avait accepté d’enfiler les gants une fois de plus, le temps de disputer un match d’exhibition contre le champion de kickboxing japonais Tenshin Nasukawa. Malheureusement pour les spectateurs, le combat n’aura duré que deux minutes à la suite de l’abandon du japonais.
Avant cette confrontation, Mayweather avait affronté Conor McGregor, le 26 août 2017. S’imposant face à l’Irlandais, Floyd semble prêt à offrir une revanche à son rival. Le boxeur a avoué être entré en négociation avec The Notorious : « Nous ne savons pas encore s’il sera question d’une exhibition ou d’un vrai combat. Mais il y a eu des discussions au sujet des deux. Je préfèrerai une exhibition ». De plus, ce combat pourrait voir le jour en 2023.
Conor McGregor refuse le combat contre Floyd Mayweather
Mais finalement, l’idée de combat ne verra pas le jour. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Conor McGregor sur ses réseaux sociaux. En effet, le combattant a publié une photo de son combat contre Floyd, organisé en 2017. Il a ensuite rajouté ce commentaire : « Pas intéressé ». Il ne reste plus qu’à voir si McGregor cultive le buzz, ou s’il refuse le combat proposé par son rival. A l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune autre information n’a été filtrée.
Conor McGregor is passing on a rematch with Floyd Mayweather 🥊 (via @TheNotoriousMMA) pic.twitter.com/MVy3lJdKht
— Chamatkar Sandhu (@SandhuMMA) September 21, 2022
Pour rappel, le combat entre Mayweather et McGregor avait permis au premier de remporter, en plus de la victoire, plus de 100 millions de dollars et au second de mettre la main sur un pactole estimé aux alentours de 70 millions de dollars. Il s’agit de l’événement sportif le plus rentable pour deux athlètes. C’est pour cette raison qu’un nouveau combat plairait beaucoup à Floyd, le pactole serait une nouvelle fois énorme. Conor va-t-il revenir sur ses propos ? Seul l’avenir nous le dira…