Ciryl Gane tendu face à Francis Ngannou : « Je suis ton fils moi ? »
Plus que quelques heures avant le combat tant attendu entre Francis Ngannou et Ciryl Gane. Juste avant ce moment qui titille les amateurs de boxe, les deux anciens collègues d’entraînement se sont adressés plusieurs mots et c’est surprenant. Gentsu vous dévoile tout.
Après sa victoire contre Derrick Lewis, Ciryl Gane a lancé un appel en disant qu’il était prêt à se frotter à Francis Ngannou. Une perche que le Camerounais a rapidement saisie. Depuis, les semaines ont passé et les entraînements ont continué. D’ailleurs, il n’a pas hésité à titiller le Français en lâchant dans une interview : « Ce combat pourrait durer quelques rounds ou non, mais je ne me vois pas l’emmener à la décision. Je vais le mettre KO. Je ne vais pas y aller comme un bourrin pour l’assommer. Mais je sais qu’à un moment ou à un autre, ça va arriver. J’essaie d’imaginer toutes les possibilités. Je me demande ce qu’il va se passer au premier round. Ou au deuxième tour ? Ou après ceci ou après cela ? Mais cela va arriver ».
Ciryl Gane tendu face à Francis Ngannou : « Je suis ton fils moi ? »
Ce samedi 22 janvier 2022, Francis Ngannou et Ciryl Gane vont s’affronter au Honda Center de Los Angeles lors de l’UFC 270. D’ailleurs, leurs potentiels salaires ont été dévoilés. Quelques heures avant ce moment crucial, les deux hommes qui s’entraînaient ensemble auparavant ont pu échanger quelques mois. Tout a commencé avec Ciryl Gane qui a demandé: « Je suis ton fils ?« . Ce à quoi, son rival a répondu par de belles paroles : « Peu importe ce que tu penses, je te respecte. Ne laisse pas tout ça entrer dans ton cerveau. On se fera la guerre samedi, mais je te respecte ». Des mots qui ont fait du bien puisque le Français a simplement ajouté: « Je suis content« . On vous laisse découvrir la séquence juste ici :
« On va se faire la guerre mais je te respecte » Malgré leur rivalité, Francis Ngannou a exprimé son respect à Ciryl Gane.
Anciens partenaires d’entrainement, les deux combattants francophones vont s’affronter ce samedi pour le titre poids lourd de l’UFC 👊 pic.twitter.com/iRiOMTDthW
— Views (@viewsfrance) January 21, 2022
En tout cas, les fans sont à l’affût et les pronostics sont lancés entre ceux qui sont du côté de Francis Ngannou et ceux qui croient en la victoire de Ciryl Gane. Affaire à suivre…
A côté de cela, Camille Froment a fait des révélations concernant la violence de son ex compagnon Dadinho.