YSL Woody enfonce le clou et balance sur l’un des plans de Young Thug
Contrairement à Gunna, Young Thug ne semble pas être tiré d’affaire. Au contraire. Il y quelques heures de cela, YSL Woody, membre de YSL et informateur de la police depuis plus de onze ans, a balancé les dessous d’une planification de me*rtre par le rappeur américain. Ambiance !
En mai dernier, le FBI a fait arrêter Young Thug, Gunna ainsi que des membres de leur label pour plusieurs chefs d’accusation en voulant faire appliquer la loi RICO. Si Gunna a quitté la prison en décembre et a nié avoir balancé sur son ami, son acolyte ne cesse de voir son cas s’aggraver.
Souvenez-vous, Gentsu vous a déjà expliqué que les membres de sa maison de disques n’ont pas hésité à balancer sur lui et il y a même eu une histoire d’échange de substance en pleine audience. Mais les ennuis ne se sont pas arrêtés là. Trois de ses co-accusés ont récemment été accusées d’avoir planté un co-détenu à l’intérieur de la prison du comté de Fulton. Alors que son procès devrait durer encore six mois, le rappeur américain voit sa liste de problèmes s’allonger.
YSL Woody enfonce le clou et balance sur l’un des plans de Young Thug
Il y a quelques heures de cela, YSL Woody s’est retrouvé face aux autorités. Le membre de YSL et informateur des forces de l’ordre depuis plus de onze ans a balancé Young Thug pour la planification d’un me*rtre. « Ils voudront entendre les informations que je possède tout de suite. Je vous dis que vous pouvez les transmettre mais il se passera quelque chose aujourd’hui », a-t-il commencé dans un extrait relayé sur la Toile.
YSL Woody, membre de YSL informateur de la police depuis plus de 11 ans qui balance Young Thug pour la planification d’un meurtre 🥶
Est-ce la fin pour Thugger ? pic.twitter.com/aPCLiXIDF5
— HOODLIFE (@Hoodlifefr) February 20, 2023
Puis, YSL Woody a livré des détails à ce sujet : « C’est un me*rtre qui sera fait par des types vraiment chaude et tout ce que je sais peut m’aider à arranger ma situation. Je peux vous citer les personnes qui le feront, je peux vous dire quand ils le feront afin que vous puissiez les attraper pendant l’acte. C’est quelqu’un de mon entourage ». Le jeune homme a ensuite fait une proposition aux forces de l’ordre : « Mounk et moi, on sortira de prison ensemble, vous pourrez être présents pour me laisser les voir et discuter. Ce n*gro est trop intelligent, il bouge pas comme nous et c’est difficile de bouger comme lui le fait mais il voulait trop ma peau qu’il a été imprudent ».
Pas sûr que Young Thug s’en sorte si facilement…