Young Thug bientôt libéré de prison ? Sa sœur fait des révélations
Young Thug ne perd pas espoir. Toujours derrière les barreaux, la sœur jumelle du rappeur a pris la parole sur les réseaux sociaux et a fait part de leur dernier échange en cours. D’ailleurs, il se pourrait qu’il finisse libre. Gentsu vous donne tous les détails.
En mai dernier, Young Thug ainsi que Gunna et treize co-accusés membres du label YSL ont été arrêtés. Si Gunna a pu être libéré en décembre dernier, les autres sont jugés pour cette affaire. Après la sélection du jury le mois dernier, le tribunal compte désormais convoquer plus de mille personnes pour devenir jurés dans le cadre du procès. Les individus doivent se présenter au tribunal de mars à mai prochain.
Récemment, un gros coup de théâtre a retenti. En effet, YSL Woody n’a pas hésité à balancer sur Young Thug. « Ils voudront entendre les informations que je possède tout de suite. Je vous dis que vous pouvez les transmettre mais il se passera quelque chose aujourd’hui. C’est un me*rtre qui sera fait par des types vraiment chaude et tout ce que je sais peut m’aider à arranger ma situation. Je peux vous citer les personnes qui le feront, je peux vous dire quand ils le feront afin que vous puissiez les attraper pendant l’acte. C’est quelqu’un de mon entourage. Mounk et moi, on sortira de prison ensemble, vous pourrez être présents pour me laisser les voir et discuter. Ce n*gro est trop intelligent, il bouge pas comme nous et c’est difficile de bouger comme lui le fait mais il voulait trop ma peau, il a été imprudent », a-t-il assuré aux enquêteurs.
Young Thug bientôt libéré de prison ? Sa sœur fait des révélations
Si Young Thug semble être dans de sales draps, ce n’est pas ce qu’a affirmé sa soeur. En effet, il se pourrait qu’il y ait des chances qu’il s’en sorte. C’est du moins ce que la jeune femme a rapporté. « J’ai parlé à mon jumeau Jeff. Je lui ait dit que je me sentais seule sans lui. Il m’a dit que c’était normal, et qu’il serait de retour à la maison sous peu. Il me manque » a écrit Dolly White sur ses réseaux sociaux. Affaire à suivre donc.
Young Thug’s sister says she spoke to him in jail and he said he will “be home in a minute” pic.twitter.com/swFPQgHAtK
— Daily Loud (@DailyLoud) February 27, 2023