Young Thug a tout fait pour que Lil Baby abandonne le ghetto pour le rap
Lil Baby s’est surtout fait connaître avec Yes Indeed et Drip Too Hard. Mais tout cela aurait pu ne jamais être possible. En effet, le rappeur américain a été épaulé par l’une des figures du game : Young Thug. L’artiste lui aurait donné de précieux conseils qui ont changé la vie du jeune homme originaire d’Atlanta. Gentsu vous donne tous les détails de cette fameuse conversation.
Si beaucoup d’artistes parlent de rues et d’histoires sombres dans leurs morceaux, ce n’est pas pour rien. Bien avant de percer dans le rap game, certains ont connu la galère. Ou bien, ils ont eu des démêlés avec la justice que ce soit à cause de crimes ou de la drogue. Cela a été le cas de Dababy qui a un passé de meurtrier et pourtant, c’est l’une des étoiles montantes du Rap US. Mais aussi 50 Cent qui s’est confié sur sa première rencontre avec Pop Smoke avec son incroyable passé qui a construit la légende qu’il est aujourd’hui.
Avec ses histoires de possession de drogue ou encore son
altercation avec un prisonnier pendant son incarcération,
Lil Baby qui a collaboré avec Lacrim n’est pas
non plus un enfant de cœur. Mais une personne a changé sa vie :
Young Thug.
Les incroyables mots de Young Thug à Lil Baby
Si la carrière de Lil Baby dans le rap a commencé dès qu’il a arrêté ses bêtises. Et Young Thug n’y serait pas pour rien. Il y a quelques années, le rappeur lui aurait dit :
Tu peux rapper, t’as ce truc. Tu pourrais être le prochain. Tu dois quitter le ghetto. J’vais te payer pour que tu viennes au studio
Young Thug a vu le talent de Lil Baby il y a quelques années :
« Tu peux rapper, t’as ce truc. Tu pourrais être le prochain. Tu dois quitter le ghetto. J’vais te payer pour que tu viennes au studio ».
Aujourd’hui, son album « My Turn » est le plus vendu aux États-Unis en 2020. pic.twitter.com/lLwtqU4YB2
— Kultur (@Kulturlesite_) July 7, 2020
Comme quoi, Lil Baby a bien fait d’écouter Young Thug. Et pour cause, son album My Turn a connu un véritable carton à tel point qu’il est celui qui a été le plus vendu en 2020 aux Etats-Unis. Chapeau l’artiste !
Par ailleurs, sachez que YK Osiris souhaite défier Drake à la boxe après avoir été battu par Tory Lanez. Ce dernier a accepté le challenge et le combat devrait bientôt avoir lieu. De plus, 6ix9ine a avoué qu’il souhaitait faire également un remix sur l’un des tubes de 50 cent.