Wiz Khalifa fait scandale en se rendant sur la tombe de Pablo Escobar (Photos)
Dans le rap, Pablo Escobar est très présent dans les paroles des rappeurs américains mais également chez les français. Il faut dire que la légende a de quoi séduire. Né modeste, El Patron a su se hisser tout en haut de l’échelle sociale devenant l’un des hommes les plus riches de la planète. Cependant, Pablo est responsable de la mort de 4 000 personnes, n’hésitant pas à supprimer femmes et enfants pour arriver à ses fins.
De passage du côté de Medellin, Wiz Khalifa a partagé sur son compte Instagram plusieurs photos de lui en train de se recueillir sur la tombe d’Escobar. Il n’a d’ailleurs pas hésité à fleurir cette dernière et à y déposer un joint. Un geste qui a scandalisé les internautes mais pas seulement.
Wiz khalifa devant la tombe de Pablo Escobar. Il depose un joint dessus pic.twitter.com/Rnu7CceExE
— LeBalooShow.Com (@LeSiteDeBaloo) 25 mars 2017
En effet, selon la BBC, le maire de Medellin Federico Gutiérrez aurait ainsi qualifié le rappeur de « fripouille », estimant qu’il « devrait s’excuser de se faire l’avocat du crime », avant d’ajouter que « ce type n’a jamais souffert de la violence infligée par ces trafiquants de drogue. ».
Wiz Khalifa se recueille en fumant devant la tombe de Pablo Escobar pic.twitter.com/0GtAu9NHkV
— Hip-Hop infos France (@HipHopinfosFR) 28 mars 2017