Wiz Khalifa estime qu’il suffit d’une seule minute pour écrire un couplet
Wiz Khalifa est connu pour ne pas mâcher ses mots. D’ailleurs, il n’hésite pas à dire tout haut ce qu’il pense de ses confrères. Cette fois-ci, son discours s’est porté sur les deux catégories de rappeurs selon lui : ceux qui peuvent écrire en moins de 24 heures et les autres. Gentsu vous donne tous les détails.
Wiz Khalifa est un véritable touche à tout. S’il est connu pour sa musique, il se pourrait que le rappeur américain se lance dans une carrière en MMA. En effet, ce domaine le passionne depuis un bon moment. « Je m’entraîne depuis environ cinq ans maintenant. Je ne sais pas, je m’amuse avec ça. C’est juste marrant. C’est cool d’apprendre de nouvelles choses. Je pense que plus on vieillit, plus on s’intéresse à différentes choses. Je ne dirais pas non, car tout peut arriver. Moi, je suis absolument prêt à tout » a confié celui qui ne veut plus porter de bijoux de luxe au cours d’un épisode d’Impaulsive, le podcast de Logan Paul.
Wiz Khalifa estime qu’il suffit d’une seule minute pour écrire un couplet
Depuis plusieurs semaines, Wiz Khalifa a le tweet facile. Récemment, ses publications ont tourné autour de sa vision sur les rappeurs qui n’arrivent pas à écrire un couplet en moins de 24 heures. « Le fait que je renvoie mes couplets pour des featurings la journée où ils me sont réclamés me fait me questionner. Il faut une minute pour écrire un couplet, et plus encore si tu te concentres vraiment sur ce que tu dis, sinon, c’est que t’es naze », a assuré celui qui a été recadré par Cardi B Pas sûr que cela plaise à tout le monde.
The fact that I send my features back same day be having me lookin at these artists crazy
— Wiz Khalifa (@wizkhalifa) January 25, 2023
It does take a min to write a rap sometimes especially if your focusing on what your sayin or u just suck
— Wiz Khalifa (@wizkhalifa) January 25, 2023
Ce n’est pas la première fois que le rappeur a pris la parole sur le réseau social à l’oiseau bleu. En effet, Wiz Khalifa s’était insurgé du manque de « stoner music ». « Ils ne sortent plus vraiment de musique pour être défoncé, c’est complètement fou », s’est étonné l’artiste américain. De son côté, l’artiste a quand même publié trois projets l’année dernière. C’est pour cela qu’il était moins actif sur les réseaux sociaux depuis quelques temps. Reste à savoir si quelqu’un va lui répondre.