Wiz Khalifa balance sur des individus qui se sont introduits chez lui
La vie d’artiste n’est pas qu’une partie de plaisir. En effet, il arrive parfois que cela apporte quelques bricoles aux artistes. C’est ce qu’a confirmé Wiz Khalifa en ce début de semaine. Alors qu’il était en plein show, des individus se seraient introduits chez lui. Ambiance !
La célébrité attise souvent la convoitise. Il faut dire que les personnalités ont un train de vie qui peut faire des envieux que ce soit les shows, les bolides, les femmes ou encore les gros bijoux. Conscient que cela peut lui attirer des problèmes, Wiz Khalifa a décidé qu’il ne porterait plus de bijoux de luxe. Invité dans le podcast Whoo’s House de DJ Whoo Kid, celui qui aurait harcelé Mélanie Dedigama a expliqué :
Vous grandissez à partir de cette m*rde et vous accordez de la valeur à d’autres choses à certains moments. C’est cool d’avoir cet état d’esprit aussi et c’est cool d’avoir le petit j*int aussi. Vous n’avez pas besoin d’avoir la situation la plus grande et la plus folle. Et avec tous ces m*urtres et ces c*nneries, c’est une p*tain d’énergie dont vous n’avez pas vraiment besoin. Et les gens vous regardent comme s’ils étaient excités quand ils voient ce genre de m*rde. Moi, je suis le genre de personne qui pense d’abord à ma sécurité. Donc, si je pouvais entrer dans une pièce et ne pas exciter des gens quand ils verront ces choses, je vous en ferais la faveur parce que je ne veux pas que quelque chose vous arrive, je ne veux rien pour moi, alors je vais juste calmer la situation pour nous tous. Je vais nous donner quelque chose à ne pas regarder.
Wiz Khalifa balance sur des individus qui se sont introduits chez lui
Il ne faut pas trop titiller Wiz Khalifa. En effet, le père de famille a décidé de menacer quiconque souhaiterait le toucher sur scène. Alors qu’il se produisait sur scène, des individus en ont profité pour se rendre chez lui. C’est ce que le rappeur qui veut se lancer dans le MMA a expliqué sur Twitter où l’on a pu lire :
3 n*gros avec des masques Pooh Shiesty ont essayé de s’introduire dans ma maison pendant que j’étais sur scène.
3 niggas wit Pooh shiesty masks tried to run in my crib while i was on stage.
— Wiz Khalifa (@wizkhalifa) July 24, 2023
En revanche, ils ne semblent pas avoir obtenu gain de cause. Heureusement, le rappeur n’était pas là !