Wiz Khalifa (37 ans) pense que la terre est plate
Il y a quelques jours, Wiz Khalifa a fait une révélation qui a fait le buzz sur la Toile. Et pour cause, le rappeur américain a confié qu’il pensait que la terre était plate. Gentsu vous dévoile tout.
Le vendredi 18 avril dernier, Wiz Khalifa a dévoilé son nouveau projet, intitulé « Kush & Orange Juice ». Si l’album n’a pas battu des records de ventes, l’opus s’en sort tout de même plutôt bien et qui comporte de très bons morceaux, et de gros featurings. A côté de la musique, l’artiste est aussi actif dans des podcasts et des interviews. Mais cette fois, le rappeur vient de s’afficher en disant que pour lui, la terre était plate.
Wiz Khalifa confie que pour lui, la terre est plate
De passage dans l’émission The Joe Budden Podcast, animée par Joe Budden, l’artiste avait l’air dans un état second. A tel point qu’on lui a posé la question : « La terre est-elle ronde ? ». La réponse du rappeur va vous étonner : « Je dirais plutôt… non ». Melyssa Ford, qui co-host l’émission, lui demande alors de quelle forme est la terre :
Je crois juste que nous vivons sur une surface plane, genre, une énorme surface plate. C’est surtout parce que j’ai beaucoup voyagé […] Je pense qu’il y a beaucoup plus de masses, de continents que ceux qu’on voit. Car il n’y en avait qu’un seul auparavant, et ça s’est étalé par la suite (…) Parce que quand je voyage, les routes qu’on prend et comment on les prend, ce n’est pas possible de monter et de descendre. Tu vas juste tout droit. C’est la seule raison pour laquelle je pense ça.
Wiz Khalifa va ensuite un peu plus loin, en changeant légèrement de sujet et en affirmant qu’il ne croyait pas en l’exploration spatiale :
Je ne crois pas du tout dans l’exploration spatiale. Je ne pense pas qu’ils aient exploré l’espace autant qu’ils disent qu’ils l’ont fait.
Bref, encore une discussion intéressante mais qui fait surtout le buzz dans les médias et sur les réseaux sociaux. Est-ce le but pour faire parler de lui ou n’était-il pas dans son état normal ? On ne le sait pas vraiment…