Une rare performance de Jay-Z avec Michael Jackson datant de 2001 refait surface
Cela fait maintenant plus de douze ans que Michael Jackson nous a quitté et pourtant il reste inoubliable. D’ailleurs, une vidéo d’archives où il se produit avec Jay-Z sur scène a refait surface. 21 ans plus tard, cela donne encore des frissons. Gentsu vous dévoile tout.
Michael Jackson regorge toujours de mystères pour son public qui se plait à apprendre de nouvelles choses à son égard. Disparu depuis juin 2009, le roi de la pop continue de faire parler de lui. Récemment, il a été révélé qu’il avait été prêt à tout pour réconcilier 50 Cent et The Game afin d’obtenir un featuring.
« Un gars m’appelle et me dit: ‘Michael veut te parler’ ‘Michael qui?’ ‘Michael Jackson’ Je me disais ‘Je suis en tournée au Canada, Michael Jackson veut me parler de quoi?’ Et là le gars me dit: ‘Tu peux attendre 10 minutes?’ Je lui dis: ‘Mec c’est toi qui m’appelle et tu me dis d’attendre?’ Mais ok c’était Michael donc j’attends. Dix minutes plus tard il prend le téléphone et dit: ‘Hey Game, c’est Michael’. Il m’a dit à quel point il aimait How We Do et qu’il écoute l’album. Dans ma tête, j’imaginais Michael écouter Dreams et l’album, et il a commencé à citer des paroles et ça montrait qu’il connaissait vraiment l’album (…) Il a continué en me disant: ‘Je trouve que toi et fifty avez fait du bon taf, et ce serait une blague si le monde ne pouvait plus vous écouter à nouveau ensemble. Est-ce que tu serais prêt à discuter et à mettre un terme au beef afin qu’on fasse une chanson tous les trois pour mon album? Et donc on en a parlé. Mais à ce moment, j’avais tellement la haine contre 50, je voulais le tuer, et il pensait probablement la même chose à mon encontre. Et c’est là où Michael m’a perdu, dans ma tête je n’étais pas ouvert pour le faire. Et je ne sais plus comment on a terminé la conversation. Je n’avais pas dit ‘Non’ mais ça ne s’est jamais fait. Je ne voulais pas car j’avais vraiment le sentiment que 50 essayait de me détruire, et je ne voulais pas qu’il me ‘Ja Rule’. Après ça je n’ai plus jamais parlé à Michael » a raconté The Game.
Une rare performance de Jay-Z avec Michael Jackson datant de 2001 refait surface
Cela dit, il y a un autre rappeur qui a eu la chance de se produire à ses côtés. Il s’agit de Jay-Z qui a récemment été taclé par 50 Cent après avoir mal parlé d’Eminem. Cette scène iconique s’est produite en juin 2001 au Nassau Coliseum de New-York. Le producteur a alors été rejoint par Michael Jackson sur le titre Takeover. Regardez :
En parlant de rap américain, DaBaby a adressé un avertissement menaçant à l’individu qui s’est introduit à son domicile en fin de semaine dernière.