Une rappeuse abat son manager dans les rues de Miami après une altercation

Le 24 Nov 2023 à 09:35 par Sikagz

Le 9 octobre dernier, Key Vhani a eu une altercartion m*rtelle avec son manager. La rappeuse américaine a été entendue et les images de cette brouille ont été diffusées à la télévision. Gentsu vous en dit plus.

Des lyrics à la réalité, il n’y a parfois qu’un pas. En effet, les rappeurs évoquent souvent leur vécu que ce soit avec les femmes, la dr*gue ou encore les arm*s dans leurs paroles. Derrière ses allures de « jolie gan.gster », personne ne s’imaginerait que Key Vhani finirait par faire parler d’elle pour autre chose que sa musique.

Âgée de 27 ans, Kevhani Camilla Hicks est une artiste originaire de Miami. Cette dernière est face à la justice depuis maintenant plusieurs semaines. En effet, Key Vhani est accusée du me*rtre de son manager qu’elle a aba*tu en pleine rue le 9 octobre dernier.

Une rappeuse abat son manager dans les rues de Miami après une altercation

Ce lundi 20 novembre, la chaîne locale NBC6 a partagé de nouvelles images de ce drame. Key Vhani y apparaît en tenue de soirée en train de se disputer à côté d’une voiture blanche. Très vite les choses tournent au vinaigre et un deuxième homme intervient. L’un des individus plaque la rappeuse au sol. Lorsqu’elle parvient à se relever, elle s’éloigne.

© Youtube / Instagram © Youtube / Instagram

Déterminée à en découdre, Key Vhani fait semblant d’aller dans l’autre directement tout en fouillant dans son sac à main et sort un petit cal*bre. Elle ouvre alors le feu à plusieurs reprises sur son manager resté sur le trottoir. Il tente de s’enfuir mais finit par être touché. Il s’effondre sur la chaussée.

Key Vhani revient vers lui et tire une dernière fois. Alors qu’elle tente de se relever quelques instants plus tard, une berline blanche la percute et tente ensuite de lui rouler dessus. Le conducteur s’enfuit. Une alerte avait été lancée et les forces de l’ordre sont intervenues pour venir en aide à la jeune femme et son manager. Malheureusement, il n’a pas survécu à ses ble*sures. Quant à l’artiste, elle a été hospitalisée puis libérée afin d’être entendue par les forces de l’ordre.

Lors de son interrogatoire, Key Vhani a expliqué qu’une dispute verbale avait éclaté avant de devenir physique. Elle aurait ou.vert le feu parce qu’elle craignait pour sa vie. La jeune femme a été arrêtée et incarcérée mais pourrait être libérée après le paiement d’une caution de 50 000 dollars et une assignation à résidence. Son avocat a plaidé la légitime défense. Sa cliente a organisé une collecte de fonds afin de financer ses frais de justice et crie à l’injustice.

 


Actualité Rap Us