« Une coïncidence assez étrange » : Des tirs surviennent près de la maison de Drake

Le 08 Mai 2024 à 12:02 par Sikagz

Serait-ce le fruit du hasard ou le clash opposant Kendrick Lamar à Drake vient-il de prendre un autre tournant ? Ce mardi 7 mai, une fusi*lade est survenue dans la nuit de lundi à mardi près de la maison du rappeur canadien à Toronton. Un agent de sécurité a été touché. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kendrick Lamar et Drake ne se lâchent pas d’une semelle. En effet, les deux rappeurs ne cessent de se provoquer par le biais de différents disstrack. D’ailleurs, K.Dot s’est montré virulent à plusieurs reprises en citant la mère de son ennemi ou encore en lançant des punchlines salées dans Euphoria :

Je suis son fils, la première fois que j’ai tiré sur un Drac, mon pote m’a dit de viser comme ça. Je n’ai pas assez pointé vers le bas, aujourd’hui je vais vous montrer que j’ai appris de ces erreurs. Quelqu’un m’a dit que tu avais une bague, sur Dieu, je suis prêt à doubler le salaire. Je préfère faire ça plutôt que de laisser un n-gga canadien faire se retourner “Pac dans sa tombe »

Ou encore :

© AFP © AFP

Il reste trois GOATS, mais j’en vois deux qui s’embrassent et s’enlacent sur scène. Cole et Aubrey savent que je suis un gars égoïste, la couronne est lourde hein.. Je prie pour qu’ils soient mes vrais amis, sinon, je suis YNW Melly.

Ce morceau a été un très bon coup de communication pour un traiteur chinois.

« Une coïncidence assez étrange » : Des tirs surviennent près de la maison de Drake

Ce mardi 7 mai, une enquête a été ouverte par la police canadienne après qu’une fusi*lade ait éclaté près du domicile de Drake à Toronto. Les autorités de la ville ont donné plus de détails sur X :

Un homme a été transporté à l’hôpital avec des blessures sérieuses.

Il s’agit de l’agent de sécurité de Drake qui se trouvait à l’extérieur de la résidence devant le portail. « Des individus à bord d’un véhicule ont ouvert le feu », a déclaré l’enquêteur Paul Krawczyk, de l’unité des armes à feu et des ga.ngs de la police de Toronto. Interrogé sur l’éventuel rapport avec le beef des deux rappeurs, il a ajouté :

Je suis au courant mais il est trop tôt dans l’enquête pour déterminer un motif à ce stade. Je ne peux pas vous dire si Drake était chez lui au moment où la scène s’est déroulée, mais je peux vous dire que nous sommes en contact avec son équipe qui coopère.

La maison de Drake a été placée sous importante surveillance policière et un large périmètre de sécurité a été érigé. Un passant a confié à ce sujet :

C’est une coïncidence assez étrange que cela survienne en plein milieu de toute cette affaire.

Drake n’a pas encore pris la parole concernant cette fusi*lade.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us