Un dîner avec Jay-Z ou 500 000 dollars ? Le producteur réagit et donne une réponse inattendue
Depuis plusieurs jours, Jay-Z est au centre d’un jeu devenu viral sur la Toile. En effet, un débat a été ouvert sur le choix que feraient les gens entre un dîner avec le mari de Beyoncé ou recevoir 500 000 dollars en cash. Le principal concerné a donné le fin mot de l’histoire et cela risque de vous étonner. Gentsu vous révèle tout.
Il n’est pas rare de voir des publications devenir virales sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs jours, une question a été lancée aux internautes : que choisiraient-ils entre un dîner avec Jay-Z ou 500 000 dollars en cash. D’ailleurs, Rick Ross s’est lui-même prêté au jeu et a répondu qu’il préférait le tête à tête avec celui qui vient de signer avec Didi B et a expliqué pourquoi :
Je vais prendre le dîner et je vais vous dire pourquoi. En 2008, quand j’ai rendu mon deuxième album [Trilla], j’ai eu une réunion avec Hov. Nous sommes allés déjeuner. Philippe Chow, Manhattan, le poulet à l’orange sur le bâton avec la sauce aux cacahuètes était la vibration à l’époque. Permettez-moi de couper court à la conversation. Il m’a dit : “Rozay, au lieu d’écrire sur tous les rythmes que tu aimes, écris sur tous les disques que tu peux faire fonctionner”. Il m’a raconté une petite histoire sur “Big Pimpin”. J’ai dit : “D’accord, je parie”. Je suis passé d’un disque sur 80 rythmes que j’aimais à 40 disques sur 80 que je pouvais faire fonctionner. Cela m’a permis de passer à un autre niveau en tant qu’auteur, en tant qu’artiste. La quantité de travail que je fournissais était d’un niveau supérieur. Il faut donc se demander si l’on est prêt à assimiler les connaissances ou si l’on veut juste regarder cette montre à table.
Rick Ross says he would rather have dinner with Jay-Z over $500kpic.twitter.com/cmfbBepCWF
— Plug 🔌 (@RappersPlug) October 23, 2023
Un dîner avec Jay-Z ou 500 000 dollars ? Le producteur réagit et donne une réponse inattendue
Tout comme lui, beaucoup d’entrepreneurs ont privilégié le repas avec celui qui a battu un nouveau record dans le monde de la musique. Interrogé à ce sujet, Jay-Z estime qu’il s’agit d’un mauvais choix et s’est justifié de la manière suivante :
Tu dois prendre l’argent. Tu sais, je vais te dire tu as tout ça dans la musique pour 10,99 dollars. C’est une mauvaise affaire. Je ne te dirais pas de faire une mauvaise affaire. Prends les 500 000 dollars, va acheter quelques albums et écoute les albums. Tout y est. Si tu rassembles tout ça et écoutes vraiment la musique pour les paroles, pour ce que c’est. Tout ce que j’avais prédit s’est produit. Tout ce que j’ai dit que je voulais faire, je l’ai fait et voilà ce qu’est « The Blueprint ». Littéralement « le plan » pour moi et ma vie et mon parcours y figurent déjà.