Un ancien employé porte plainte et dénonce son travail dans l’organisation des soirées de Diddy

Le 27 Déc 2024 à 17:23 par Sikagz

Les semaines passent et les rebondissements continuent dans l’affaire Diddy. Cette fois-ci, c’est un ancien membre de son staff qui a balancé les coulisses des soirées du producteur lors de sa plainte contre lui. Ambiance.

Personne ne se doutait que la prise de parole de Cassie en novembre 2023 allait être le début de la descente aux enfers de Diddy. De semaine en semaine, des témoignages et des plaintes se sont accumulées. C’est ce qui a amené le FBI à l’arrêter au mois de septembre.

Malgré ses différentes demandes de libération sous caution, Diddy est toujours derrière les barreaux où il aurait beaucoup maigri. Des noms ont notamment été mentionnés comme Jay-Z ou encore Will Smith qui ont nié toute implication. Il faut dire qu’il a déjà plus de 120 plaintes au compteur. Ce qui risque de donner lieu à un immense procès dans les mois à venir.

L’une des plaintes est notamment celle de Phillip Pines. Selon The Guardian, l’homme a travaillé pour Diddy de 2019 à 2021. D’ailleurs, il a balancé de sacrés détails sur les requêtes de son ancien boss.

Un ancien employé porte plainte et dénonce son travail dans l’organisation des soirées de Diddy Un ancien employé porte plainte et dénonce son travail dans l’organisation des soirées de Diddy

Un ancien employé porte plainte et dénonce son travail dans l’organisation des soirées de Diddy

Phillip Pines a été engagé comme « laquais personnel« . Il raconte avoir eu la responsabilité de préparer la chambre à coucher de l’artiste avec un éclairage rouge, des sceaux de glace, mais aussi de l’alcool, de l’huile pour bébé, du lubrifiant, et des sextoys. Il devait également fournir au rappeur des médicaments tels que des pilules du lendemain et du Cialis, utilisé contre les troubles de l’érection.

A la fin de ces soirées, Diddy lui demandait d’effacer toutes les traces « de dr*gue, de préservatifs, de jouets sexuels, enlevait les taches de sang, d’urine, de fluides sur les draps et les meubles, et emballait tous les objets utilisés pendant les nuits« . Le plaignant devait également faire un tri dans les photos et vidéos enregistrées pendant la nuit, et donner un pourboire aux agents de ménage pour acheter leur silence. De plus, il aurait été contraint d’avoir des rapports sexuels avec une des vict*mes.

Du côté de Diddy, les avocats nient absolument toutes ces accusations.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us