Tupac vivant ? Un Youtubeur en est persuadé et dévoile des preuves troublantes
Cela va bientôt faire trente ans que Tupac a été a*sassiné. Seulement voilà, beaucoup ont douté de sa m*rt au cours de ces dernières décennies. Le dernier en date a apporté des preuves troublantes. Gentsu vous explique tout.
Tupac Shakur n’a peut-être pas eu la longue carrière qu’il mérite mais il a su marquer de nombreuses générations. Même trente ans après sa m*rt, de nombreux artistes le citent dans leurs influences, il est toujours très écouté et même les produits dérivés à son effigie cartonne. Récemment des titres inédits ont été mis en vente aux enchères pour une somme incroyable.
Son incroyable destin a pris une tournure dramatique le 13 septembre 1996 lorsqu’il a été a*sassiné à seulement 25 ans à Las Vegas alors qu’il était assis côté passager d’une BMW avec Suge Knight. L’ancien PDG de Death Row a affirmé que Snoop Dogg savait qu’il allait arriver quelque chose au rappeur.
Quatre balles ont touché le rappeur, dont deux à la poitrine. Ce n’est que six jours plus tard, alors qu’il était en soins intensifs que Tupac succombe à ses blessures. D’ailleurs, un suspect a été arrêté et son procès a encore été repoussé à l’année prochaine.
Tupac vivant ? Un Youtubeur en est persuadé et dévoile des preuves troublantes
The Sun a récemment indiqué que le document du médecin légiste a été remis en question par plusieurs internautes. C’est notamment le cas du youtubeur DJ Skandalous. S’il pense qu’il n’est plus de ce monde, la photo du rappeur où il apparait m*rt lui parait suspect tout comme le rapport du médecin légiste.
En effet, il y aurait des couacs au niveau du poids et de la taille de Tupac Shakur. Le médecin a indiqué qu’il mesurait 1,83 m et pesait 98 kg. Mais son permis de conduire de 1996 mentionnait qu’il mesurait en réalité 1,78 m pour 76 kg. De plus, DJ Skandalous a remarqué qu’il manquait un tatouage sur la photo de Tupac :
Une chose que j’ai remarquée sur la photo de l’autopsie, c’est que le tatouage ‘Machiavelli’ qu’il avait sur le cou avait disparu. Ça pourrait être dû au fait que la photo est pixelisée et n’est pas en haute définition – mais d’après ce que je vois, le tatouage ‘Machiavelli’ n’est pas là.
Il a également ajouté :
Pourquoi lui auraient-ils rasé le visage et la tête alors qu’il était dans le coma et dans un état critique ?
Tupac a été incinéré un jour seulement après sa m*rt et la personne ayant procédé à cela a disparu depuis. Afeni Shakur, la mère du rappeur, aurait également dit à Jada Pinkett Smith que son fils allait s’en sortir et qu’elle n’avait pas besoin de le voir à l’hôpital, avant que sa mort ne soit annoncée. Pour couronner le tout, son numéro de sécurité sociale dévoilé il y a quelques années était encore actif en 2009/2010…. Etrange !
Tupac à la Fashion Week de Milan, 1996 🇮🇹
La définition de l’AURA. pic.twitter.com/3KqTDJnmvP
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) February 27, 2025
Alors simple théorie du complot ou véritable preuve que Tupac n’est pas m*rt en 1996 ? Nous ne le saurons certainement jamais.