« Tu ne respectes rien, ni personne » : Denzel Washington aurait eu une dispute avec Diddy lors d’une soirée

Le 06 Oct 2024 à 12:29 par djfreak

L’affaire Diddy ne cesse de faire du bruit sur les réseaux sociaux. Surtout, une nouvelle histoire fait parler puisqu’elle concernant le producteur et le célèbre acteur américain Denzel Washington. Gentsu vous en dit plus.

Il y a plusieurs mois, Cassie a lancé le début de la descente aux enfers de Diddy. La chanteuse a révélé au grand public les abus et violences qu’elle a reçu de la part de son ancien compagnon. Mais ce n’est pas tout, le producteur est aussi accusé de trafic se.xuel et de rack.et mais aussi sur les allégations d’agression se.xuelle et de vi.olence. Et le mardi 17 septembre, la justice new-yorkaise a annoncé que Diddy a été arrêté par la police à Manhattan.

Mais depuis quelques heures, une nouvelle histoire fait parler dans les médias. En 2003, Denzel Washington aurait eu une violente altercation avec Diddy après une longue nuit de fête, a rapporté Us Weekly. « Denzel et sa femme, Pauletta Washington, avaient fait la fête jusqu’à l’aube [avec Diddy], ils ont vu quelque chose et sont sortis en trombe. Denzel a crié : « Tu ne respectes personne » », a déclaré un témoin anonyme au média américain.

Au début des années 2000, les deux stars ont été aperçues ensemble à plusieurs reprises, notamment lors d’événements publics comme la cérémonie des prix Essence en 2001, l’investiture du président Barack Obama en 2009 ou encore des matchs de basket. Toutefois, la nature exacte de la dispute reste floue et rien n’indique qu’elle est liée aux récentes accusations visant Diddy.

« Tu ne respectes rien, ni personne » : Denzel Washington aurait eu une dispute avec Diddy lors d’une soirée « Tu ne respectes rien, ni personne » : Denzel Washington aurait eu une dispute avec Diddy lors d’une soirée

Reste à savoir si Denzel Washington lèvera le voile sur cette histoire.

Elon Musk réagit aux accusations visant Diddy

Cette histoire autour de Diddy a fait le tour des réseaux sociaux, notamment sur X. D’ailleurs, le propriétaire Elon Musk n’a pas hésité à s’exprimer à ce sujet, surtout lorsqu’une vieille interview est ressurgie et montre que le producteur américain avait déjà prévu tout cela. Elon Musk a posé une question qui a eu le don d’intriguer la Toile :

Combien de personnes dans le monde de la musique et du divertissement étaient au courant de cela.

Forcément, cette question a fait réagir de nombreux internautes, qui se sont posés des questions sur le temps qu’il a mis avant de réagir à la polémique.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us