« Tu es le Roi de la West Coast » : Snoop Dogg rend un magnifique hommage à Kendrick Lamar
Dans la nuit de mercredi 19 au jeudi 20 juin, Kendrick Lamar performait lors du Pop Out – Ken & Friends Concert. Durant la soirée, la West Coast était sur le toit du monde. Quelques jours, plus tard, Snoop Dogg a décidé de rendre un magnifique hommage au rappeur, Gentsu vous explique tout.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que le public suit le beef opposant Kendrick Lamar et Drake. Les deux rappeurs se sont mutuellement piqués par de biais de plusieurs disstrack. D’ailleurs, l’artiste Canadien a supprimé les six morceaux contre toute attente, tandis que son rival cartonne sur toutes les plateformes. A tel point qu’il a battu des records avec son clash Not Like Us.
Forcément, cette brouille a beaucoup fait parler et leurs confrères ont été interrogés. Si T.I a du mal à croire qu’ils ne vont pas faire la paix, Snoop Dogg préfère ne pas s’en mêler. C’est ce que la légende du Hip Hop a indiqué à Entertainment Tonight :
La seule que je veux dire à propos de tout ce scénario, c’est que je veux leur faire à tous les deux une dédicace pour avoir relever le niveau en ce qui concerne les paroles et la création de chansons. Ce sont mes neveux. Je ne suis pas au milieu de ça, je les soutiens tous les deux et c’est une affaire personnelle, pas la mienne. En ce qui concerne ce qu’ils ont fait pour l’industrie et le rap game, ils vous ont fait rapper à nouveau. Tu ne peux plus marmonner ton chemin vers une chanson, alors merci à tous.
Snoop Dogg rend un magnifique hommage à Kendrick Lamar
Ce mercredi 19 juin, Kendrick Lamar donnait un concert inédit à Los Angeles intitulé « The Pop Out : Ken and Friends ». Plusieurs rappeurs ont participé à ce show comme Tyler The Creator, Roddy Rich, YG, Mustard, ScHoolboy Q ou même la légende Dr Dre. Surtout, K. Dot a réuni la jeunesse divisée de son quartier de Los Angeles, et a rendu hommage à Nipsey Hussle et Kobe Bryant.
Durant une soirée, la West Coast était sur le toit du monde. Quelques jours plus tard, Snoop Dogg a clamé haut et fort tout le bien qu’il pensait de Kendrick Lamar sur ses réseaux sociaux :
K Dot, tu es le roi de la côte ouest, c’est ce que font les rois : ils unissent.
Snoop Dogg declares Kendrick Lamar “the king” of the West following his ‘Pop Out’ show 🔥👑
“K Dot, you are the king of the West. That’s stuff kings do — they unite.” pic.twitter.com/oofonl4L4v
— NFR Podcast (@nfr_podcast) June 21, 2024