« Tu es dangereux en ce moment » : 50 Cent interpelle Kanye West sur ses réseaux sociaux
Depuis plusieurs semaines, Kanye West fait polémique avec ses propos. 50 Cent a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux, puisque l’ex-mari de Kim Kardashian lui a envoyé un message. Gentsu vous dévoile tout.
Alors qu’il s’était calmé pendant un certain temps, Kanye West refait parler de lui depuis quelques semaines. Après son apparition remarqué aux Golden Globes où sa femme Bianca Censori a porté une robe super transparente qui laissait tout voir, l’artiste a ensuite multiplié les interventions provocantes notamment en parlant d’Hitler et des nazis. « Je suis un nazi », « J’aime Hitler », « Hitler était tellement frais » ou encore qu’il a une « domination » sur sa femme Bianca Censori. Il a également appelé à la libération de Diddy, qui doit être jugé pour trafic sexuel.
50 Cent réagit aux propos de Kanye West sur les réseaux sociaux
Mais un autre artiste se fait très présent sur les réseaux sociaux, c’est 50 Cent. Ce dernier a eu droit à une belle déclaration de la part de Kanye West sur son compte X. Et pour cause, ce mardi 18 mars, le rappeur a lâché : « 50 Cent est l’une de mes personnalités préférées. Il fera partie de ceux qui ramèneront l’indépendance économique des Noirs ».
Cependant, Fifty hésitait à s’associer au rappeur, critiqué pour ses propos haineux répétés. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste originaire de New-York a alors répondu en partageant une vidéo sur son compte Instagram, et en rajoutant ces quelques mots en légende : « Bon sang, tu es dangereux en ce moment, ce que tu dis sur les enfants, mec ».
En 2024, lors d’une interview accordée à Billboard, 50 Cent avait déclaré que personne n’avait traversé plus d’épreuves que Kanye West :
Je ne pense pas que quiconque ait traversé plus de difficultés ni ait eu plus de raisons de s’effondrer que Kanye. Son projet a connu le succès, et sa mère est décédée. Alors, ce que vous attendiez tant – ce don est une malédiction. Vous le perdez, et il avait de bonnes raisons de ne pas y participer. Il a fait ce qu’il fallait. Il s’est mis au travail.
Des propos qui risquent donc d’évoluer quand on voit les récentes déclarations de Kanye West…