Travis Scott secoue l’Italie lors de son show devant 80 000 personnes
Travis Scott poursuit son tour d’Europe avec son Circus Maximus tour. De retour en Italie, le rappeur américain a provoqué un mouvement de foule digne d’un tremblement de terre. Les images sont impressionnantes. Regardez !
Travis Scott est en tournée internationale depuis maintenant plusieurs mois. Et s’il a longé les Etats-Unis, l’ex de Kylie Jenner n’a pas oublié ses admirateurs européens. D’ailleurs, il a fait un passage en France où il a livré une performance unique à Nice. Malheureusement, il y a quand même eu des dérapages et onze plaintes ont été déposées.
Mais cela ne l’empêche pas de se régaler avec son public. Récemment, Travis Scott leur a même adressé un message touchant à ses fans qu’il a publié sur les réseaux sociaux. Dans celui-ci, on a pu lire :
Je me suis réveillé aujourd’hui extrêmement reconnaissant envers chacun d’entre vous. Les fans ne sont pas que des fans, c’est quelque chose de plus grand que ça, c’est la famille. Et je vous aime. Vous me faites vraiment sourire, ce qui est rare.
Travis Scott secoue l’Italie lors de son show devant 80 000 personnes
Ce mardi 23 juillet, Travis Scott était de passage à Milan pour un show exceptionnel où 80 000 personnes ont répondu « présentes« . L’ambiance était incroyable puisque le sol de l’Ippodromo La Maura a tremblé. A tel point que les habitants de la ville pensaient qu’il y avait un tremblement de terre.
Sur son petit nuage, Travis Scott s’est confié sur ce moment exceptionnel sur Instagram en publiant une vidéo du show accompagnée du message suivant :
La nuit dernière était un rêve. « NON CE N’EST PAS LE FESTIVAL. C’EST UN SPECTACLE SUR LE TOUR » DANS LES PAROLES DE STROMBERG. MILAN VOUS NE ME DEVEZ RIEN. VOUS VOUS AVEZ TOUS DONNÉ 80 000 D’ENTRE VOUS AVEZ TOUS PASSÉ LE MEILLEUR MOMENT DE TOUS CIRQUE MAXIMUS. @whitetrashtyler ÉTAIT VRAIMENT TOURNÉ À CELA
Ce n’est pas la première fois que Travis Scott fait cet effet là puisque l’année dernière, les habitants de Rome ont eu la même frayeur en particulier au moment où Kanye West l’a rejoint sur scène. Après son passage en Italie, la directrice du Colisée avait demandé l’interdiction des concerts dans ce lieu historique. Décidément, le rappeur est un véritable phénomène !