Travis Scott s’associe à Audemars Piguet pour un modèle à 200 000 euros
Nouvelle collaboration pour Travis Scott. Cette fois-ci, le rappeur américain s’est associé à Audemars Piguet pour une montre inédite Royal Oak marron à 200 000 euros. Gentsu vous dévoile un aperçu.
L’année 2023 n’a pas été de tout repos pour Travis Scott. Après la sortie de son album tant attendu UTOPIA en juillet dernier, le jeune homme est parti à la rencontre de son public avec une tournée mondiale. D’ailleurs, Drake et Kanye West l’ont rejoint sur scène à l’instar de sa fille Stormi qui a performé avec lui.
À côté de la musique, Travis Scott a décidé de réaliser l’un de ses rêves en intégrant l’université d’Harvard afin d’étudier l’architecture. Mais ce n’est pas le seul projet de l’ex-compagnon de Kylie Jenner. Après avoir collaboré McDonald’s et Nike, il s’est tourné vers la prestigieuse marque d’horlogerie Audemars Piguet.
Travis Scott s’associe à Audemars Piguet pour un modèle à 200 000 euros
Avis aux fans de montres luxueuses. Travis Scott et Audemars Piguet ont élaboré ensemble plusieurs produits dérivés. Très fan du modèle Royal Oak, le rappeur américain en a imaginé une avec la marque de couleur marron baptisée Royal Oak Cactus Jack soit The Chocolate AP où l’on retrouve un calendrier réglé jusqu’à l’an 2100 ainsi qu’un indicateur de phase de Lune. Celle-ci sera vendue 200 000 euros et est limitée à 200 exemplaires. Plusieurs détails font référence à Cactus Jack comme l’écriture, la forme de l’une des aiguilles représentant le logo. À ce sujet, la star a déclaré dans un communiqué :
L’horlogerie est la combinaison ultime de l’ingénierie, de la mode, de la technologie et du design – une harmonie de précision, d’artisanat et de synchronisation parfaite.
Pour ceux qui ne pourraient pas s’offrir la montre, d’autres produits ont été conçus : des hoodies, t-shirts, vestes, pyjamas, shorts et chapeaux. Le produit de chaque vente sera reversé à une association caritative choisie par Travis Scott.
Travis Scott x Audemars Piguet
Le duo s’associe sur une Royal Oak “Cactus Jack” limitée à 200 exemplaires et vendue 200 000€. pic.twitter.com/Kiq5EdYnMV
— Views (@viewsfrance) December 1, 2023
Avant cela, Audemars Piguet a déjà travaillé avec Jay-Z, Marvel, Gims ou encore Lebron James.