Travis Scott harcelé par des fans à Paris : le rappeur a été arrêté à l’hôtel George V
Seulement quelques semaines après son arrestation à Miami, Travis Scott a de nouveau eu des démêlés avec les forces de l’ordre mais cette fois-ci à Paris. Ce vendredi 9 août, le rappeur américain a été placé en garde à vue. Gentsu vous explique tout.
Travis Scott est actuellement en tournée européenne. D’ailleurs, le rappeur est passé par la France pour livrer une unique date à Nice. L’ex de Kylie Jenner en a profité pour faire un saut à Paris pour les Jeux Olympiques. Ainsi, il a assisté au match de basketball opposant les Américains et les Serbes ce jeudi 8 août.
Dans la même soirée, Travis Scott a été aperçu face à des fans français qui l’ont suivi toute la journée. Pour se venger, l’artiste s’est mis à les filmer de près aussi et leur a fait savoir qu’il n’appréciait pas. La star a même demandé de l’aide aux forces de l’ordre.
Travis Scott harcelé par des fans à Paris : le rappeur a été arrêté à l’hôtel George V
Seulement voilà, le reste de la soirée ne s’est pas calmé pour le rappeur. Quelques heures plus tard, Travis Scott a été arrêté des suites d’une altercation ce vendredi 9 août selon nos confrères du Parisien.
Les forces de l’ordre ont dû intervenir aux alentours de cinq heures du matin à l’hôtel George V dans le VIIIème arrondissement de Paris. Travis Scott a été arrêté pour des faits de vi*lences sur un réceptionniste du luxueux établissement. Au moment des faits, le rappeur américain était visiblement très ivre. Son état ne lui permettait pas d’être entendu par les policiers. Il a donc été placé en garde à vue.
Travis Scott was just arrested at 5am in Paris after an altercation with his own bodyguard 😲 pic.twitter.com/xwfw9SBI2B
— Wost🐰 (@mosthiphop) August 9, 2024
Déjà en juin dernier, Travis Scott avait été arrêté pour avoir dérapé près d’un yacht après avoir abusé de la boisson. Des agents de la police de Miami Beach avait déclaré après cette faire :
Il était ivre, ce qui a provoqué du désordre, il lui a été demandé de partir plusieurs fois.
Pour le moment, les équipes de Travis Scott n’ont pas souhaité s’exprimer à ce sujet. En tout cas, le père de famille ne risque pas d’oublier ce petit tour aux Jeux Olympiques de Paris. A suivre…