Travis Scott dévoile sa Lamborghini Urus Mansory à 600 000 euros, un détail ne fait pas l’unanimité
Comme de nombreuses personnalités, Travis Scott est plutôt bien équipé au niveau de ses bolides. Récemment, le rappeur américain a fièrement affiché sa Lamborghini Urus Mansory. Mais il ne s’attendait pas à ce que cela provoque des moqueries. Découvrez pourquoi.
L’année 2023 a marqué un tournant pour Travis Scott. En effet, il a fait son retour musical l’été dernier avec la sortie de son album tant attendu, UTOPIA. Depuis, le jeune homme continue de partir à la rencontre de ses fans. À côté de cela, l’artiste a enchaîné les projets puisqu’il s’est associé à Audemars Piguet et s’apprête à retourner sur les bancs de l’école.
Travis Scott a également rompu avec Kylie Jenner. Mais cela ne l’empêche pas de rester complice avec sa fille Stormi qu’il a fait monter sur scène lors de l’un de ses concerts et de s’occuper de son fils. D’ailleurs, son ex-compagne n’a pas tari d’éloges à son sujet :
Ça va… Je pense que nous faisons de notre mieux. C’est la chose la plus difficile que j’ai jamais faite dans ma vie. Je me dis toujours : ‘Ai-je pris la bonne décision ?’ Je ne pouvais pas prendre de décision ou penser à cause de la dépression post-partum et des hormones.
Travis Scott dévoile sa Lamborghini Urus Mansory à 600 000 euros, un détail ne fait pas l’unanimité
Travis Scott a enchaîné les projets en dehors de la musique que ce soit avec Nike ou encore McDonald’s et Fortnite pour qui il avait fait des performances spectaculaires. Ces opportunités lui ont permis de s’enrichir considérablement. Il fait ainsi partie des rappeurs les plus fortunés au monde bien qu’il se soit absenté musicalement durant plusieurs années.
Malgré sa richesse, Travis Scott pense toujours à son prochain et n’hésite pas à aider son projet comme durant les fêtes où il a offert 3000 jouets et 25 000 dollars à des familles dans le besoin. À côté de cela, il sait se faire plaisir notamment en s’offrant une Lamborghini Urus Mansory à 600 000 dollars de couleur marron/bronze. Seulement voilà, un détail n’a pas fait sensation auprès des internautes : les jantes blanches qui seraient vraiment de mauvais goût. Ainsi, on a pu lire à ce sujet : « Les jantes sont éclatés au sol », « c’est fou d’avoir des sous mais aucun gout », « En vrai les jantes ne vont pas avec », « Aucun goût le type ».