Travis Scott annonce un concert unique en France à Nice
Bonne nouvelle pour les fans de Travis Scott. A l’occasion de la prolongation de sa tournée mondiale Circus Maximus World Tour, le rappeur américain sera de passage en France pour une date unique. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Après le drame survenu lors du festival Astroworld pour lequel il va passer devant le juge, Travis Scott a retardé son retour musical à plusieurs reprises. C’est finalement le 28 juillet dernier que l’ex de Kylie Jenner a enfin gâté ses fans en publiant un nouvel album baptisé Utopia composé de 19 titres dont des featurings avec Drake, The Weeknd, 21 Savage, Young Thug, Beyoncé, Bad Bunny, Kid Cudi, Future et bien d’autres encore.
Qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée. Depuis maintenant plusieurs mois, Travis Scott enchaine les dates à travers le monde. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on a pu assister à de sacrées séquences entre sa performance avec Kanye West qui a provoqué un tremblement de terre en Italie ou encore la fois où il a fait monter sa fille Stormi sur scène mais également la spectatrice qui a voulu lui donner sa virginité.
Travis Scott annonce un concert unique en France à Nice
Mais ne vous inquiétez pas, Travis Scott n’a pas oublié son public européen pour le Circus Maximus World Tour. En tournée depuis le 11 octobre 2023, l’artiste devait l’achever le 14 septembre prochain à Rio de Janeiro. Finalement, la star a décidé de rajouter des dates en Pologne, aux Pays-Bas, en Suisse, en Angleterre, en Allemagne… mais également en France !
Son unique show français aura lieu à Nice, à l’Allianz Riviera, le 6 juillet prochain. Les préventes seront lancées ce jeudi 9 mai à partir de 10 heures sur Live Nation et en vente générale le lendemain à 10 heures également. Les prix n’ont pas encore été communiqués. Pour le moment, les prix de la date néerlandaise ont été communqiués et vont de 62 euros à 170 euros. De quoi se faire une idée sur les tarifs français.
Cette annonce a d’ores et déjà ravi les internautes qui regrettent malgré tout qu’il ne passe pas par Paris. Il faut dire que les choses s’avèrent compliqués étant donné que son séjour en Europe tombe pile poil durant la période des Jeux Olympiques.