Travis Scott (33 ans) arrêté pour trouble à l’ordre public en état d’ivresse
Décidément, les stars américaines abusent un tantinet de la boisson cette semaine. Après Justin Timberlake, c’est au tour de Travis Scott d’avoir le droit à son mugshot qui a déjà fait le tour de la Toile. Gentsu vous explique ce qu’il s’est passé.
En juillet dernier, Travis Scott faisait son retour dans les bacs avec le très attendu UTOPIA. Il faut dire que depuis le drame survenu lors du festival Astroworld, le rappeur s’était un peu mis en retrait. Depuis, l’artiste est en tournée mondiale. D’ailleurs, sa performance en Italie avec Kanye West avait provoqué un tremblement de terre en Italie.
Et pour ses admirateurs francophones qui regrettent de ne pas avoir pu l’applaudir jusqu’à présent, pas de panique. En effet, Travis Scott donnera une unique performance à l’Allianz Riviera de Nice le 6 juillet prochain pour le Circus Maximus World Tour.
Travis Scott (33 ans) arrêté pour trouble à l’ordre public en état d’ivresse
Mais c’est pour une toute autre raison que celui qui s’est battu avec Tyga à Cannes le mois dernier fait la une des médias. Ce jeudi 20 juin, Travis Scott a été interpellé à Miami en Floride pour trouble à l’ordre public alors qu’il était alcoolisé.
Selon le compte-rendu de la police, Travis Scott hurlait sur les occupants d’un yacht dans le port de Miami Beach. Les forces de l’ordre sont intervenues et ont dû lui demander de partir à plusieurs reprises. Après avoir quitté le port en question, l’ex de Kylie Jenner est revenu cinq minutes plus tard et a recommencé.
Résultat des courses, Travis Scott a été placé en garde à vue vers quatre heures du matin. La star a ensuite admis avoir bu de l’alcool et s’est justifié en disant « c’est Miami ». Le père de famille a finalement pu être libéré après avoir payé une caution de 650 dollars – 500 dollars pour trouble à l’ordre public et 150 dollars pour ivresse sur la voie publique.
Un peu plus tôt dans la semaine, c’est Justin Timberlake qui a été arrêté après avoir conduit en état d’ivresse. S’il a pu être libéré le lendemain, l’interprète de Cry me a river pourrait se retrouver dans des soucis liés à sa tournée mondiale et la justice.