Tory Lanez a enregistré un album à travers un téléphone derrière les barreaux
Inculpé depuis presque un an, Tory Lanez s’apprête à faire son retour dans les bacs. En effet, le rappeur a réussi à enregistrer un projet même en étant derrière les barreaux. Gentsu vous en dit plus.
Après avoir longtemps clamé son innocence, la justice a finalement sanctionné Tory Lanez pour avoir tiré sur Megan Thee Stallion. Condamné à dix ans de pris*n en septembre dernier, le Canadien a fait plusieurs demandes de libération qui ont été rejetées.
Toutefois, Tory Lanez ne compte pas se laisser aba*tre et a rapidement donné des nouvelles à ses fans via les réseaux sociaux :
Ayo, Umbrellas man, comment ça va ? Je vous parle en direct de la pris*n. J’ai juste hâte de sortir de cette put*in de pris*n. […] Je suis resté isolé 24h, dans une cellule minuscule, tout seul. Pas de fenêtres. Pas de miroir. Je me suis pas vu pendant un an ! […] Je veux que vous sachiez tous que je suis de bonne humeur. Mon énergie et mon ambition deviennent de plus en plus fort chaque jour. Je suis tellement fier de la façon dont vous vous êtes bougés pour me soutenir. Je sais que c’est une période compliquée, mais ne vous en faites pas. Cette m*rde ne me provoque aucune peur.
Tory Lanez a enregistré un album à travers un téléphone derrière les barreaux
Alors qu’il purge toujours sa peine, l’artiste ne compte pas abandonner la musique. Après avoir publié des titres jamais dévoilés au grand public, Tory Lanez a annoncé une autre grande nouvelle à ses supporters puisqu’il a pu enregistrer de nouveaux morceaux avec un surprenant procédé :
Mon ingénieur et moi avons enfin compris comment enregistrer de la musique sur le téléphone de la pris*n et garder la qualité aussi professionnelle que je l’avais dans la rue. C’est fini. J’ai craqué le p*tain de code, mec. Ça signifie que même ces murs de pris*n ne peuvent pas m’empêcher de sortir de la nouvelle musique. C’est fou ! C’est le premier du genre et bien que Dieu m’ait déjà montré que ce moment n’est que temporaire, il témoigne du fait que peu importe où ils me mettent, ils ne peuvent pas verrouiller mon esprit, mon ambition, mon âme, ma passion ni mon destin !
Ainsi, plusieurs titres seront diffusés chaque semaine sous le format Pris*n Tapes en commençant par deux titres : Cell 245 et Wish I Never Met You.