The Game persuadé qu’un blanc a écrit la blague ayant divisé Chris Rock et Will Smith
Personne n’a pu passer à côté de cette information : la gifle de Will Smith à Chris Rock après une mauvaise blague durant les Oscars 2022. D’ailleurs, The Game a réagi à toute cette histoire. Gentsu vous raconte tout.
Alors qu’il pourrait être sanctionné par l’Académie des Oscars, Will Smith tente tant bien que mal de calmer le jeu en faisant son mea culpa sur les réseaux sociaux. Malheureusement, beaucoup ne décolèrent pas. De son côté, The Game a réagi à cette polémique survenue à cause d’une blague lancée par Chris Rock qui s’est exprimé à ce sujet depuis. En partageant une photo de l’acteur en larmes, l’artiste a d’abord déclaré: « Ils ne voulaient même pas le lui donner en premier lieu… Il a agi par impulsion et a foutu une gifle par frustration et embarras au nom de sa femme. La plupart des personnes qui ont une opinion sur la situation ne sont pas dans une relation engagée, et encore moins dans un mariage de plus de 20 ans, pour peser contre ses sentiments en la matière. Il est humain et la comédie n’est pas toujours une excuse pour humilier publiquement les gens, surtout lorsqu’ils sont assis juste devant et au milieu. Bien que la violence, où qu’elle existe, doit toujours être représentée sous un jour négatif, il s’agissait d’un coup de pied au c** pour défendre une femme qui se bat contre un problème de santé très délicat ».
The Game persuadé qu’un blanc a écrit la blague ayant divisé Chris Rock et Will Smith
Selon lui, la polémique a autant pris d’ampleur à cause de sa couleur de peau et a cité le cas d’Alec Baldwin et de l’accident survenu sur le tournage de Rust. The Game a ensuite évoqué les célébrités et personnes blanches qui ont fait pire qu’une simple gifle et qui n’ont pas eu des sanctions égales à leurs actes.
The Game a ensuite affirmé que selon lui, ce n’est pas Chris Rock qui a écrit la blague mais… un blanc pour le diviser avec Will Smith. « Franchement… On ne se réveillera jamais. Et vraiment, derrière des portes fermées, ils se moquent tous de notre c** noir, parce que, en fait, ils ont probablement écrit la blague dans le prompteur de Chris et ont fait en sorte qu’ils se disputent (…) Ne vous attendez pas à ce qu’ils nous considèrent aussi comme des humains… Nous sommes bien trop gentils. C’est dingue qu’on ait des milliardaires noirs et qu’on ne puisse pas s’unir et créer d’autres plus grandes plateformes en plus de celles que nous avons déjà et qui nous donnent la vraie gloire que nous méritons. Peut-être dans une prochaine vie » s’est-il désolé.
https://www.instagram.com/p/CbvxDRSpM-z/
Pour le moment, Will Smith n’a pas réagi à son message. Dans le reste de l’actualité, Da Uzi a eu la visite surprise de son avocate alors qu’il lui rendait hommage sur scène.