« T’en fait pas, on s’en occupera » : Drake répond à Rick Ross en publiant une conversation avec sa mère
Depuis quelques jours, Drake est au centre des discussions. Et pour cause, Kendrick Lamar et A$AP Rocky se sont lâchés sur l’artiste Canadien, dans les deux albums en commun entre Future et Metro Boomin. Mais il y a aussi Rick Ross, qui vient de lâcher un morceau clash. Gentsu vous révèle tout.
Mais que se passe-t-il aux Etats-Unis ? De nombreux artistes s’en prennent à Drake. C’est le cas de Kendrick Lamar, sur le projet en commun entre Future et Metro Boomin, intitulé We Don’t Trust You et disponible depuis le 22 mars dernier. Et ce n’est pas le seul.
Ce vendredi 12 avril, Metro Boomin et Future ont dévoilé un second album, intitulé WE STILL DON’T TRUST YOU. Dedans, on peut notamment retrouver une collaboration avec A$AP Rocky. Mais le rappeur fait sensation depuis la sortie parce qu’il a profité de l’occasion pour s’en prendre à Drake.
Puis, il y a quelques heures, Rick Ross a décidé de lâcher un morceau clash contre le rappeur Canadien. Intitulé Champagne Moments, le titre est disponible sur Youtube. Dedans, Rozay n’a pas mâché ses mots et a lâché des dossiers à l’encontre de son rival :
White boy, tu n’as jamais voulu être un n*gro de toute façon, c’est pourquoi tu as subi une opération pour rendre ton nez plus petit que celui de ton père (…) Je t’ai unfollow parce que tu as envoyé les fédéraux chez French Montana (…) Tu fais du copier-coller, Lil Wayne t’a donné le jus. Un autre garçon blanc au parc qui veut traîner avec l’équipe.
Drake répond à Rick Ross avec une conversation de sa mère
Quelques heures plus tard, Drake a décidé de répliquer sur ses réseaux sociaux. Pour cela, l’artiste originaire de Toronto a partagé une conversation qu’il a eue avec sa mère. Cette dernière a tout d’abord demandé à son fils si ce que raconte Rick Ross est vrai :
Fils, internet dis que tu es allé te refaire le nez pourtant je t’ai vu aujourd’hui tu n’as pas changé.
Drake a alors répondu en disant que son rival est une fouine et qu’il raconte n’importe quoi. Pire, il va balancer un dossier, qui ne fera sûrement pas plaisir à Rozay :
C’est faux ça vient de Rick Ross le mec qui se mêle de tout. Il a pas mangé depuis des jours ça le rend méchant et raci.ste. Il performe à des bals de promo pour de l’argent, t’en fais pas on s’en occupera.
📲 Drake a partagé une conversation entre lui et sa mère sur Instagram après le disstrack de Rick Ross :
“Fils, internet dis que tu es allé te refaire le nez pourtant je t’ai vu aujourd’hui tu n’as pas changé”
“C’est faux ça vient de Rick Ross le mec qui se mêle de tout. Il a… pic.twitter.com/4Kj2Fv8j6r
— WRLD (@wrld_mag) April 14, 2024
Très réactif, Rick Ross n’aura pas mis beaucoup de temps pour répondre à Drake sur ses réseaux sociaux. Pour se moquer de son ennemi, Rozay a tout simplement indiqué que l’auteur de Take Care a fait appel à sa mère pour régler ses problèmes.
Rick Ross responds to Drake and tells him he can’t call his mama to get him out these problems pic.twitter.com/gKn43J7Fud
— DJ Akademiks (@Akademiks) April 14, 2024
Le clash entre les deux hommes est loin d’être terminé…