T-Pain surprend les fans en chantant sans autotune
Il y a quelques heures de cela, T-Pain a fait son retour dans les bacs. D’ailleurs, le rappeur a réservé une surprise de taille à son public puisqu’il a donné un petit aperçu de sa voix sans autotune. Le résultat est surprenant. Regardez !
T-Pain n’a pas la langue dans sa poche. Il y a quelques semaines de cela, le rappeur en a surpris plus d’un(e) en affirmant que Tupac se serait fait éteindre par tous les artistes actuels. Un peu plus tard, il avait poussé un coup de gueule concernant le manque de considération envers les producteurs. « Les producteurs sont ceux qui méritent tout le buzz parce que vous n’aimez pas vraiment ces titres, vous aimez simplement l’instru. Quand vous entendez un certain nom de producteur, vous vous foutez de qui rappe dessus parce que vous savez que vous allez apprécier l’instru sur laquelle ça va rapper. Remarquez que vous n’aimez pas tous CES titres, vous savez de quels put*** de morceaux dont je parle. Si je parlais d’une autre époque, j’aurais dit “CES titres”, et on aurait parlé de la même chose, mais vous ne savez pas lire entre les lignes. Vous voyez ce que je veux dire ? », a-t-il tweeté.
T-Pain surprend les fans en chantant sans autotune
Cette fois-ci, T-Pain est au cœur de l’actualité grâce à son long format On Top Of The Covers. Dans ce projet de reprises, l’artiste permet de redécouvrir des classiques de Sam Cooke, Journey, Sam Smith, Frank Sinatra et même Black Sabbath. À cette occasion, celui qui a balancé sur les streams et leur coût a donné un aperçu de sa voix sans autotune.
Toutefois, ne vous attendez pas à ce qu’il abandonne l’autotune définitivement. Et pour cause grâce à cette technique qu’il a popularisé, la star a perçu de sacrés chèques de certaines stars. « Ouais, absolument. C’était fou, c’était complètement fou. Certains l’ont fait d’eux-mêmes, d’autres ne savaient pas, mais c’était génial. Diddy m’a payé, il m’a donné des parts sur son projet Last Train To Paris parce qu’il utilisait l’auto-tune. Et ça a même été filmé ! J’ai toujours la vidéo de Diddy me signant un contrat sur une serviette dans le studio, me disant qu’il allait me donner des parts sur Last Train To Paris. Et on a signé tous les deux » a raconté T-Pain un peu plus tôt dans le mois.
Alors, qu’en pensez-vous ?