Super Bowl : Dr. Dre a dû convaincre Eminem de ne pas sortir ses parties génitales lors du concert
A quelques heures de leur concert au Super Bowl, Dr. Dre, Snoop Dogg et Mary J. Blige ont donné une conférence de presse. Une série de questions / réponses qui a donné lieu à quelques moments hilarants, surtout quand il s’agissait d’Eminem. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
C’est l’événement de ce début d’année. A quelques heures de leur concert au Super Bowl, les trois icônes de rap et du R&B US ont donné une conférence de presse exclusive. Au cours de cet entretien, Dr. Dre, Snoop Dogg et Mary J. Blige n’étaient pas accompagnés des deux autres légendes du hip-hop qui vont participer au show traditionnel de la finale du championnat de football américain. Pour rappel, l’équipe de Los Angeles Rams rencontrera celle de Cincinnati Bengals.
Pour cet entrevue, un journaliste a demandé à Dre si le public pouvait s’attendre à des surprises durant le spectacle. Le célèbre producteur a répondu : “Je ne peux pas en parler, mais oui”. D’après certaines rumeurs, 50 Cent pourrait même être l’une de ces surprises. En effet, le son In Da Club a été entendu lors des répétitions à l’intérieur du SoFi Stadium d’Inglewood, en Californie.
Dr. Dre parle d’Eminem pour le concert au Super Bowl
Durant cet échange avec la presse, les artistes ont aussi fait référence avec humour à l’affaire du Nipplegate. Souvenez-vous en 2004, à l’occasion de la mi-temps du Super Bowl, Janet Jackson avait “malencontreusement” montré un sein pendant sa prestation avec Justin Timberlake. “Il n’y aura aucun problème de garde-robe.”, a affirmé Snoop Dogg, avant que Dr. Dre ne pousse le délire un peu plus loin en ajoutant : “J’ai dû convaincre Snoop et Eminem de ne pas sortir leur pén*s, surtout Eminem”.
Snoop Dogg en a profité pour remercier la NFL d’offrir au hip-hop de rayonner mondialement : “Nous sommes reconnaissants envers la NFL de s’intéresser au hip-hop. Nous savons que beaucoup de gens ne voulaient pas de hip-hop sur scène, mais nous sommes là maintenant et vous ne pouvez rien y faire.”
Dr. Dre espère également que cette performance sera synonyme d’évolution du hip-hop : “Nous allons ouvrir plus de portes aux artistes hip-hop à l’avenir et faire en sorte que la NFL comprenne que c’est ce qu’elle aurait dû faire il y a longtemps. Nous allons montrer à quel point nous pouvons être professionnels, à quel point nous pouvons être géniaux sur scène, et à quel point nous allons être excitants pour les fans.”