Steph Curry confie qu’il est toujours fan de Drake malgré le clash avec Kendrick Lamar

Le 13 Août 2024 à 10:56 par djfreak

Depuis plusieurs semaines, Drake et Kendrick Lamar sont en plein beef. Mais le rappeur canadien peut compter sur le soutien de l’une des plus grandes stars du basket : Steph Curry. Gentsu vous explique tout.

Les deux mastodontes de la musique sont en conflit depuis quelques semaines. Tout a commencé avec le couplet de Kendrick Lamar dans le morceau « Like That », où il s’en prend à Drake et J. Cole. Quelques jours plus tard, le rappeur originaire de Toronto a décidé de répondre avec un morceau clash. Les deux hommes ont ensuite balancé quelques titres sur les plateformes. Mais c’est Kendrick Lamar qui fera le plus de dégâts avec Not Like Us.

Toutefois, Drake peut compter sur le soutien de ses amis. C’est le cas pour Stephen Curry. En effet, la star de la NBA a révélé qu’il était toujours un grand partisan de l’artiste originaire de Toronto. Et ça, même après le clash avec Kendrick Lamar. Dans un reportage pour GQ, le joueur des Golden State Warriors a été interrogé sur la querelle. Surtout que Kendrick Lamar a cité le nom du joueur de basket dans Meet The Grahams , évoquant les accusations de péd.ophilie contre Drake : « Hé, Curry, éloigne la famille / À tous ceux qui incarnent l’amour pour les enfants, éloignez la famille / Ils vous regardent aussi si vous restez à ses côtés, éloignez la famille »

Stephen Curry a dit au média :

Steph Curry confie qu’il est toujours fan de Drake malgré le clash avec Kendrick Lamar Steph Curry confie qu’il est toujours fan de Drake malgré le clash avec Kendrick Lamar

Je suis un grand fan de Drake. Je le suis depuis longtemps. Je pense que vous savez évidemment ce que c’est pour l’industrie du rap, mais je suis toujours fan de Drake. Absolument.

 

Steph Curry est champion olympique avec la Team USA

Ce samedi 10 août, se déroulait le match que tout le monde attendait depuis des mois. L’équipe de France, entouré de plusieurs stars de la NBA comme Rudy Gobert ou Victor Wembanyama, ont affronté la Team USA en finale des Jeux olympiques à Paris. Donc forcément, l’affiche avait de quoi faire saliver les plus grands amateurs de basket, mais aussi de sport. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le spectacle était au rendez-vous.

Malgré un super match et 3 petits points d’écart à 3 minutes de la fin, l’équipe de France a craqué. Il faut dire que Steph Curry a été le grand artisan de la victoire américaine. Le joueur a marqué quatre paniers à trois points en seulement deux minutes, éteignant les espoirs des Bleus. Il est, sans contestation possible, le meilleur tireur à trois points de l’histoire du basket.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us