Snoop Dogg serait payé une fortune pour les Jeux olympiques à Paris

Le 05 Août 2024 à 13:41 par djfreak

Consultant spécial pour les États-Unis aux Jeux olympiques de Paris, Snoop Dogg amuse régulièrement la toile avec ses passages au petit écran. Mais à côté de ça, la légende du hip hop en profite pour se remplir les poches avec un salaire démesuré. Gentsu vous dévoile tout.

Snoop Dogg est une véritable légende de la musique. Mais l’artiste a surtout plusieurs cordes à son arc. En effet, le rappeur adore le sport et il n’est pas rare de le croiser à des évènements. C’est donc sans surprise que les médias américains ont fait appel à lui pour commenter les Jeux Olympiques de Paris. Un exercice qu’il avait déjà testé lors de la compétition à Tokyo aux côtés de Kevin Hart. Lors de l’annonce de son rôle dans la capitale, Snoop Dogg avait partagé sa joie et avait confié :

J’ai grandi en regardant les Jeux Olympiques et je suis ravi de voir ces incroyables athlètes apporter leur jeu à Paris. C’est une célébration du talent, du dévouement et de la quête de la grandeur. Nous allons avoir des compétitions incroyables et, bien sûr, j’apporterai ce style Snoop au mélange. Ce seront les Jeux Olympiques les plus épiques de tous les temps, alors restez à l’écoute et ne lâchez rien. Élevons, célébrons et rendons ces jeux inoubliables, fumons la compétition et que les meilleurs brillent comme l’or.

L’énorme somme d’argent que Snoop Dogg gagne pour les Jeux olympiques

Mais pour faire appel à Snoop Dogg, la chaîne américaine NBC a mis le paquet. Sur le papier, le rappeur n’a pourtant rien à voir avec les disciplines sportives aux Jeux olympiques mais son rôle de consultant a davantage un rôle humoristique. Et ça marche. L’artiste se balade d’épreuves en épreuves et s’éclate dans la capitale tricolore. Mais c’est surtout son salaire qui fait parler depuis quelques heures sur la Toile. D’après les informations outre-Atlantique, Snoop Dogg gagne 500 000 dollars par jour. Pour deux semaines, cela équivaut donc à un salaire total de huit millions de dollars.

© AFP © AFP

Une sacrée somme qui en a d’ailleurs choqué plus d’un. En tout cas, la légende du hip hop est devenu une véritable mascotte pour les athlètes sur place à Paris.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us