Snoop Dogg s’associe à son fils et lance un studio de jeux vidéos, Death Row Games
Snoop Dogg est un véritable touche à tout. Cette fois-ci, c’est en famille qu’il s’est lancé dans un nouveau projet. En effet, le rappeur américain a annoncé l’ouverture de son propre studio de jeux vidéos, Death Row Games, avec son fils. Gentsu vous en dit plus.
Snoop Dogg est toujours au milieu de folles histoires comme la soirée dont peine à se rappeler ED Sheeran. Mais à côté de cela, le rappeur peut se vanter d’avoir un QI supérieur à la moyenne. Lorsqu’il n’est pas en train de gratter des textes, l’américain a une autre passion : les jeux vidéos.
Il s’est même lancé professionnellement dans l’Esport et a rejoint le FaZe Clan en mars de l’année dernière. Certains ont même pu découvrir qu’il était mauvais perdant lors de certaines parties diffusées sur la Toile qu’il n’hésite pas à quitter lorsque le résultat ne lui convient pas.
Snoop Dogg s’associe à son fils et lance un studio de jeux vidéos, Death Row Games
Snoop Dogg n’a pas le temps de se tourner les pouces même s’il n’est plus aussi actif musicalement que par le passé. Il faut dire que la star originaire de Los Angeles est devenue l’heureux propriétaire du label Death Row depuis février 2022. Toujours aussi passionné par le gaming, l’homme de 52 ans a décidé de se faire plaisir. Après avoir collaboré avec Call of Duty dans lequel il a eu le droit à son propre personnage, celui qui a eu un cafard comme animal de compagnie a annoncé un tout nouveau projet.
Comme l’a indiqué HyperBeast, Snoop Dogg s’est associé à son fils Cordell Broadus. Le duo a décidé de lancer son propre studio de jeux vidéos, Death Row Games. Le clin d’œil au célèbre label est évident. Ce studio a pour objectif de mettre en lumière des créateurs issus de minorités. Death Row Games commencera par travailler sur Fortnite, via l’Unreal Editor. Un bon début ! Peut-être qu’il mettra en œuvre son propre jeu vidéo à l’avenir. Reste à savoir quels seront les autres projets que les deux hommes nous réservent avec ce fameux studio.
🚨 Snoop Dogg et son fils ont lancé leur propre studio de jeux vidéo appelé "𝑫𝒆𝒂𝒕𝒉 𝑹𝒐𝒘 𝑮𝒂𝒎𝒆𝒔".
Cet homme a fini le jeu de la vie 😂 pic.twitter.com/fzZnajyt7U
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) November 11, 2023
En tout cas, que les fans se rassurent : Snoop Dogg est toujours en place.