Snoop Dogg refuse une offre complètement dingue pour poser sur Onlyfans

Le 21 Jan 2024 à 12:04 par djfreak

Depuis quelques heures, une information insolite concernant Snoop Dogg fait le buzz sur la toile. Et pour cause, le rappeur américain aurait refusé une somme astronomique de la part de Onlyfans. Gentsu vous explique tout.

Qu’on se le dise, Snoop Dogg est une véritable légende. Surtout, il continue de faire vibrer les fans de hip-hop même s’il est moins actif qu’au début des années 90. Cela ne l’a pas empêché d’être en tête d’affiche avec Eminem, Dr. Dre, Mary J. Blidge, 50 Cent ou encore Kendrick Lamar lors du Superbowl de l’année dernière.

À côté de cela, Snoop Dogg est devenu le propriétaire du label légendaire, Death Row Records. Depuis quelque temps, la star se penche sur son autre passion : les jeux vidéo. D’ailleurs, cela lui a inspiré un projet avec son fils. Mais ce n’est pas tout puisqu’il reste le maître de la communication comme lorsqu’il a fait croire qu’il arrêtait la verdure.

Une autre information a fait du bruit : Snoop Dogg va commenter les Jeux Olympiques de 2024 à Paris. Après avoir commenté les JO avec Kevin Hart en 2021 à Tokyo, l’artiste va renouveler l’expérience. Ainsi, la star américaine va assurer la couverture de la compétition au micro de NBC. Snoop Dogg qui a déclaré à ce sujet :

© Onlyfans / GettyImages © Onlyfans / GettyImages

J’ai grandi en regardant les Jeux Olympiques et je suis ravi de voir ces incroyables athlètes apporter leur jeu à Paris. C’est une célébration du talent, du dévouement et de la quête de la grandeur. Nous allons avoir des compétitions incroyables et, bien sûr, j’apporterai ce style Snoop au mélange. Ce seront les Jeux Olympiques les plus épiques de tous les temps, alors restez à l’écoute et ne lâchez rien. Élevons, célébrons et rendons ces jeux inoubliables, fumons la compétition et que les meilleurs brillent comme l’or.

Snoop Dogg a refusé une somme folle de la part d’Onlyfans

Il y a quelques heures, Snoop Dogg a fait de nouvelles révélations. En effet, l’artiste a confié qu’il avait décliné une offre de 100 millions de dollars de la part de la plateforme OnlyFans. Cette application, connue pour son contenu pour adultes, souhaitait que Snoop Dogg crée un profil et publie des contenus explicites. Cependant, le rappeur a refusé cette proposition en raison de sa femme, avec qui il est marié depuis 27 ans. Lors d’une conversation en direct sur Instagram, le rappeur a expliqué

Ils ont dit : ‘OnlyFans veut que tu viennes là-bas, Snoop. Tu pourrais gagner environ 100 millions de dollars. Tout ce que tu as à faire, c’est sortir ça’. J’ai une femme. Il n’y a aucune manière au monde qu’elle me permette d’aller là-bas et de sortir ça pour n’importe quelle somme d’argent.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us