Snoop Dogg pas fan de Tupac : le rappeur était en réalité jaloux de lui
Dans le rap game, les liens se font et se défont. Plus de vingt ans après la disparition de Tupac, Napoleon a levé le voile sur les réelles relations entre le rappeur et Snoop Dogg au cours d’une interview avec The Art Of Dialogue. Et selon le membre du groupe Outlawz, il était clairement jaloux de l’ennemi de Biggie. Gentsu vous raconte tout.
Plus de 26 ans après sa disparition, Tupac est toujours autant une légende. Très proche de lui, Mike Tyson lui rend souvent hommage. D’ailleurs, il a avoué qu’il culpabilisait toujours de ce soir où sa vie a basculé. « Je me sens un peu coupable qu’il soit venu au match et que je lui aie mis la pression. J’étais censé sortir en boîte de nuit avec lui ce soir-là. J’avais promis d’aller au 662 avec lui ce soir-là, mais je venais d’avoir un petit bébé et sa mère me poussait pour que je reste à la maison, alors je suis resté à la maison. Je sais qui je suis, je connais mon tempérament. C’est exactement ce qui se passe dans mon monde. Cela faisait partie de mon monde. Ce n’est pas parce que c’était Tupac et que j’y étais attaché que c’était différent. » a avoué la légende de la boxe au micro de VladTV.
Snoop Dogg pas fan de Tupac : le rappeur était en réalité jaloux de lui
Cette fois-ci, c’est pour une autre histoire que le nom de Tupac a été évoqué. Il y a quelque temps, Snoop Dogg a expliqué qu’il n’aimait pas du tout son diss track contre Notorious Big : Hit ‘Em up. « Quand il m’a montré la vidéo ou qu’il m’a fait écouter le son, je n’aimais pas ce titre. Ce n’était pas pour moi. Ce n’était qu’un moyen pour créer encore plus de problèmes, comme si tu avais envie de t’en acheter. Les gangstas aiment ça, se fabriquer des problèmes. » a confié celui qui aurait un QI deux fois plus fort que la moyenne.
Mais selon Napoleon, la raison serait tout autre : la jalousie. « Peut-être qu’il y a certaines choses qu’il ne pouvait pas dire à Pac en face-à-face… Maintenant, il le fait dans des interviews… C’est triste. Et l’une des raisons pour laquelle j’essaie toujours de corriger ça, c’est qu’ils étaient amis… Je sais pourquoi il fait ça. Imaginez, vous êtes la plus grande star de Death Row et Pac arrive et prend toute la lumière ? 25 ans plus tard, Tupac n’est plus là et chaque fois que vous faites une interview vous parlez de lui. Alors peut-être qu’il essaie juste de prendre un peu de la lumière de Pac ? » a confié l’ex-membre de Outlawz. Reste à savoir si le principal concerné va réagir à ses propos.