Snoop Dogg menace 6ix9ine après la diffusion de sa vidéo d’adultère
La liste des ennemis de 6ix9ine vient de s’allonger ! Juste après avoir annoncé qu’un nouveau titre allait bientôt être dévoilé, le rappeur a choisi de s’en prendre à Snoop Dogg. Mais il semblerait qu’il s’en soit pris à la mauvais personne puisque la légende du rap n’a pas l’intention de se laisser faire… La guerre est déclarée !
Décidément, Tekashi 69 ne s’arrêtera donc jamais ! A peine sorti de prison, le jeune homme aux cheveux multicolores a fait un véritable buzz avec son live Instagram suivi de la sortie de son titre GOOBA. Mais le rappeur a gardé l’une de ses mauvaises habitudes : celle d’avoir la langue (un peu trop) bien pendue ! Sa dernière cible ? Snoop Dogg dont il a dévoilé une vidéo compromettante de lui trompant sa femme ! De plus, il l’a accusé d’être une balance vis à vis de Suge Knight.
Ni une, ni deux, le principal visé a réagi et c’est plutôt violent puisque Snoop Dogg a menacé 6ix9ine.
La dernière fois que tu as dit quelque chose, je n’avais pas le temps. Mais aujourd’hui, j’ai du temps. Tu devrais vraiment dégager, n****. Petite balance, tu devrais franchement me laisser tranquille. Je ne suis pas le bon. Vas-y, fait ton spectacle et dégage, sal***. Avec ta tête de chien, d’arc-en-ciel, de p***. Ouais toi. Laisse le Dogg tranquille. Va te trouver quelqu’un d’autre. (…) Tu déconnes avec le Dogg, il ne va rien se passer de bon, sal***. Balance
a d’abord averti celui qui se fait désormais appeler Snoop Lion. D’ailleurs, il en a profité pour confirmer qu’il était en bon terme avec Suge Knight.
Il va trop loin 6ix9ine…
Don’t fuck with the dog !— Rapghetto (@rapghettonews) May 16, 2020
Pas sûr que cet avertissement ait été efficace puisque 6ix9ine s’est contenté de rebondir en rappelant qu’il n’avait pas nié l’existence de documents qui confirment sa coopération avec les autorités… Reste à savoir comment toute cette histoire va se terminer ! Hé oui, il ne faut pas oublier que Snoop Dogg a été accusé de complicité de meurtre et a été jugé pour trafic de drogues. Même s’il n’est plus le gangsta terrible de ces dernières années, le roi du Hip Hop n’est pas un enfant de cœur et il vaudrait mieux l’avoir en ami qu’en ennemi donc !