Snoop Dogg explique qu’il a refusé 100 millions de dollars pour rejoindre OnlyFans

Le 26 Oct 2024 à 13:09 par djfreak

Alors qu’il prépare actuellement la sortie d’un projet en commun avec Dr. Dre, l’artiste américain a fait une révélation surprenante. Snoop Dogg aurait refusé 100 millions de dollars pour rejoindre OnlyFans. Gentsu vous dévoile tout.

C’est une nouvelle assez surprenante que Snoop Dogg vient de révéler concernant OnlyFans. Le rappeur de 53 ans a récemment confirmé que la plateforme de création de contenu à caractère sexuel lui avait proposé 100 millions de dollars pour qu’il la rejoigne. Une offre que l’interprète de Drop It Like It’s Hot a refusée :

« J’ai refusé 100 millions de dollars, oui. Le seul qui le regrette, c’est mon ami là-dessous », a-t-il déclaré en jetant un rapide coup d’œil à son entrejambe après qu’une fan l’a interrogé à ce sujet dans l’émission What Happens Live avec Andy Cohen. Le rappeur a ensuite lâché :

Je lui ai dit : « Ce n’est pas à toi de choisir ! Je ne vais pas réfléchir avec ma « petite tête » cette fois, je vais réfléchir avec ma « grande tête » et tu n’obtiendras rien de tout ça ».

Snoop Dogg explique qu’il a refusé 100 millions de dollars pour rejoindre OnlyFans Snoop Dogg explique qu’il a refusé 100 millions de dollars pour rejoindre OnlyFans

 

L’énorme somme d’argent que Snoop Dogg a gagné pour les Jeux olympiques

S’il est une véritable légende de la musique, Snoop Dogg a surtout plusieurs cordes à son arc. En effet, le rappeur adore le sport et il n’est pas rare de le croiser à des évènements. C’est pour cette raison que les médias américains ont fait appel à lui pour commenter les Jeux Olympiques de Paris. Lors de l’annonce de son rôle dans la capitale, Snoop Dogg avait partagé sa joie et avait confié :

J’ai grandi en regardant les Jeux Olympiques et je suis ravi de voir ces incroyables athlètes apporter leur jeu à Paris. C’est une célébration du talent, du dévouement et de la quête de la grandeur. Nous allons avoir des compétitions incroyables et, bien sûr, j’apporterai ce style Snoop au mélange. Ce seront les Jeux Olympiques les plus épiques de tous les temps, alors restez à l’écoute et ne lâchez rien. Élevons, célébrons et rendons ces jeux inoubliables, fumons la compétition et que les meilleurs brillent comme l’or.

Surtout, l’artiste en a profité pour se remplir les poches. D’après les informations outre-Atlantique, Snoop Dogg gagnait 500 000 dollars par jour. Pour deux semaines, cela équivaut donc à un salaire total de huit millions de dollars. Une très belle somme pour s’amuser pendant ce magnifique événement à Paris.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us