Snoop Dogg et Dr. Dre mettent le feu avec leur show pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques
Pendant les Jeux olympiques de Paris, Snoop Dogg était consultant spécial des Etats-Unis. Pendant les deux semaines, il a amusé la toile avec ses passages au petit écran. Mais la légende du hip hop a fait un show pour la clôture de l’événement, en compagnie de Dr. Dre. Gentsu vous dévoile tout.
Snoop Dogg, c’est une véritable légende de la musique. Pendant les Jeux olympiques à Paris, il a été embauché par NBC pour commenter l’événement sur les différentes épreuves. Lors de l’annonce de son rôle dans la capitale, Snoop Dogg avait partagé sa joie et avait confié :
J’ai grandi en regardant les Jeux Olympiques et je suis ravi de voir ces incroyables athlètes apporter leur jeu à Paris. C’est une célébration du talent, du dévouement et de la quête de la grandeur. Nous allons avoir des compétitions incroyables et, bien sûr, j’apporterai ce style Snoop au mélange. Ce seront les Jeux Olympiques les plus épiques de tous les temps, alors restez à l’écoute et ne lâchez rien. Élevons, célébrons et rendons ces jeux inoubliables, fumons la compétition et que les meilleurs brillent comme l’or.
Snoop Dogg et Dr. Dre ont lâché une performance pour la clôture des JO
Mais qui d’autre que lui pour clôturer les Jeux olympiques de Paris ? Snoop Dogg a marqué les esprits avec un show en direct de Los Angeles, pour la passation du drapeau olympique. Et c’est sur une plage californienne qu’on a pu voir différents artistes se produire sur un scène, devant des centaines de spectateurs présents sur place.
Pour cela, les organisateurs ont invité des artistes originaires de la ville américaine. Tout a commencé avec les Red Hot Chili Peppers, groupe mythique composé d’Anthony Kiedis, Flea, Chad Smith et John Frusciante, qui ont interprété leur tube Can’t stop. Ensuite, c’était au tour de Billie Eilish de faire son entrée sur scène, en interprétant son titre Birds of a Feather.
Enfin, pour terminer en beauté, c’est au tour de Snoop Dogg de faire son apparition. Après avoir interprété son classique Drop it like it’s hot sur la plage, l’artiste a été rejoint sur la scène californienne par Dr. Dre pour le légendaire Still D.R.E. Un show qui s’est terminé en beauté, avec deux légendes du hip hop.
With the #Olympics coming to LA in 2028…
It only makes sense to have Snoop Dogg & Dr. Dre perform to celebrate 🐐🐐 pic.twitter.com/1YOoC3LJZf
— Dr. Dre Radar (@dreradar_) August 11, 2024