Snoop Dogg en guerre avec Eminem : il l’attaque en chanson
Cela fait maintenant plusieurs jours que la guerre a repris de plus bel entre Snoop Dogg et Eminem. Après le tacle de Slim Shady, son ennemi a décidé de répliquer à sa façon et en chanson. Gentsu vous propose de découvrir le morceau en question.
Snoop Dogg et Eminem sont loin d’être les meilleurs amis du monde. Il y a quelques jours, l’interprète de Mockingbird a fait son retour en force dans les bacs. Dans l’un de ses morceaux, il s’en est pris à Snoop Dogg. Ainsi, on a pu l’entendre lâcher: « Pour parler des clashs, je suis habitué à ce que les gens me tombent dessus. Mais pas dans mon propre camp : je mets les formes, mais la dernière chose dont j’ai besoin, c’est que Snoop m’en mette une. DOG, t’étais un GOD pour moi, enfin, pas vraiment. J’ai épelé DOG à l’envers ». Ce à quoi, le principal visé a immédiatement répondu en disant: « Les gens qui ne savent pas communiquer pensent que tout peut partir en dispute, tente ainsi de s’expliquer l’artiste. A l’époque, si certains te détestaient, ça voulait dire que t’avais fait quelque chose de mal (…) Maintenant, ça veut dire que t’as fait quelque chose de bien ».
Snoop Dogg en guerre avec Eminem : il l’attaque en chanson
Il y a quelques jours, Snoop Dogg rajoutait une couche dans son clash avec Eminem en répondant à l’un de ses fans en affirmant qu’il était préférable qu’il ne réponde pas à Slim Shady. Moins d’une semaine après, il semble avoir changé d’avis puisqu’il a fait quelques modifications à un morceau qui s’appelait Talk S**t To Me en ajoutant des tacles au rappeur qui avait dû réapprendre à rapper après son overdose.
Snoop Dogg commence par lâcher: « Il vaut mieux me laisser tranquille (…) Le même ni*** qui a fermé les rideaux va fermer les cercueils ». Il s’agit là d’une référence à Curtain Calls qui signifie appels de rideaux. Puis, il ajoute: « Augmenter les chiffres, mais ils ne calculent même pas ça (…) Tu joues à Superman je vais être ta kryptonite« … ça annonce la couleur !
Sinon, sachez que 6ix9ine a encore fait des ravages en se vantant d’être une balance tout en se comparant à Batman… Quelle audace !