Snoop Dogg bientôt commentateur aux JO de Paris 2024 : il s’entraîne activement

Le 25 Juin 2024 à 13:36 par Sikagz

Dans tout juste un mois, les Jeux Olympiques de Paris 2024 donneront leur coup d’envoi. Snoop Dogg y sera commentateur. D’ailleurs, il se donne à fond dans la préparation de ce nouveau rôle. Regardez !

Décidément, Snoop Dogg est un véritable touche à tout. Alors qu’un album commun avec Dr. Dre a été évoqué, le rappeur va encore collaborer avec Fortnite et sera prochainement l’une des nouvelles recrues de la version américaine de The Voice.

Mais avant cela, Snoop Dogg va poser ses valises durant plusieurs semaines à Paris pour les Jeux Olympiques. En effet, il va faire des reportages réguliers pour l’Olympic Primetime Show avec l’animateur Mike Tririco pour la chaîne NBC. Une expérience qu’il a déjà eu l’occasion de tester en 2021 avec Kevin Hart dans leur émission Olympic Highlights with Kevin Hart and Snoop Dogg qui suivait la compétition à Tokyo. Lors de cette annonce, l’artiste a fièrement déclaré :

J’ai grandi en regardant les Jeux Olympiques et je suis ravi de voir ces incroyables athlètes apporter leur jeu à Paris. C’est une célébration du talent, du dévouement et de la quête de la grandeur. Nous allons avoir des compétitions incroyables et, bien sûr, j’apporterai ce style Snoop au mélange. Ce seront les Jeux Olympiques les plus épiques de tous les temps, alors restez à l’écoute et ne lâchez rien. Élevons, célébrons et rendons ces jeux inoubliables, fumons la compétition et que les meilleurs brillent comme l’or.

© Twitter © Twitter

Snoop Dogg bientôt commentateur aux JO de Paris 2024 : il s’entraîne activement

L’évènement commencera dans tout juste un mois. Snoop Dogg se prépare déjà avec l’équipe olympique américaine puisqu’il les a accompagné au Hayward Field d’Eugene, dans l’Oregon, et l’a commenté pour NBC.

Celui qui a collaboré avec Lacrim s’est même essayé à l’épreuve du 200 mères où il a réalisé un temps de 34,44 secondes. Un record vraiment « pas mal » comme l’a indiqué Snoop Dogg lui-même. D’ailleurs, il a déjà donné un petit aperçu de ses commentaires à venir dans un extrait où on l’entend dire :

Nous allons voir, maintenant. Ils vont plonger, déchirer, monter et glisser, et j’espère ne pas glisser. Oh, ils arrivent derrière lui par sept ou huit comme des cafards.

@nbcolympics

Snoop Dogg had to check out his speed at Hayward Field during TrackFieldTrials24! 🔥

♬ original sound – NBC Olympics & Paralympics

Ca promet d’être sympathique !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us