Rihanna révèle avoir eu peur du front de son fils avant sa naissance
L’année dernière, Rihanna et A$AP Rocky sont devenus parents pour la première fois et ont accueilli leur deuxième fils cet été. Avant la naissance de RZA, la chanteuse avait une crainte inattendue. Gentsu vous en dit plus.
Rihanna et A$AP Rocky filent le parfait amour depuis plusieurs années. En février 2022, le couple a retourné la Toile en annonçant la grossesse de la chanteuse. Ils ont annoncé qu’ils allaient accueillir leur premier fils RZA, qui a pointé le bout de son nez quelques mois plus tard en mai 2022. Un deuxième garçon est venu agrandir la famille cet été : Riot.
D’ailleurs, Rihanna n’hésite pas à faire l’éloge de son compagnon et son rôle de père. Récemment, celle qui pourrait bientôt collaborer avec Kalash a déclaré au micro d’Access Hollywood :
Je l’aimais différemment en tant que père. C’est majeur, majeur, c’est excitant. C’est juste comme : « Wow ! Quel leader, quel père formidable, patient et aimant. Je ne suis qu’un arrière-plan, je suis un extra. Peu importe que ce soient des filles ou des garçons, ils aiment leur père différemment et j’adore le voir.
Rihanna révèle avoir eu peur du front de son fils avant sa naissance
Rihanna est une femme comblée. Si des rumeurs circulent sur son potentiel retour avec une tournée mondiale, elle se concentre surtout sur sa vie de famille pour le moment. Présente à de nombreux évènements, la star continue de donner de ses nouvelles. Avant son accouchement, elle avait déjà fait une surprenante prédiction sur le physique de son fils.
Toujours au cours de cette même entrevue, Rihanna a confié qu’elle était sûre qu’il aurait un gros front. Ainsi, Riri a déclaré :
J’espérais pouvoir avoir des enfants un jour et j’espère pouvoir les voir amoureux et que je pourrai faire partie d’une famille qui brise les traumatismes générationnels et qui aime, avance et fait de nouvelles choses et élève ses enfants mieux que nous avons été élevés. La seule chose que je pouvais imaginer était probablement le front de RZA, je veux dire, Riot ne l’a pas ! Je me dis, attends, tu es sûr ? On ne peut pas perdre ce truc !
Des confidences qui n’ont pas manqué d’amuser les internautes.