Rihanna milliardaire et sous le choc d’être félicitée pour de l’argent
Il y a quelques semaines, Rihanna a passé un nouveau cap dans sa carrière. En effet, la chanteuse est officiellement devenue milliardaire. Au cours d’une interview, la star originaire de la Barbade s’est enfin livrée sur ce nouveau statut. Gentsu vous propose de découvrir ses confidences à ce sujet.
Rihanna est non seulement une artiste que l’on ne présente plus, c’est également une femme d’affaires de renom à la tête de plusieurs entreprises puisqu’elle a une gamme de cosmétiques ou encore sa propre marque de lingerie qui cartonnent. C’est notamment grâce à cela que celle qui a eu une aventure avec Karim Benzema a pu décrocher un nouveau statut bien qu’elle n’ait plus sorti d’album dans les bacs depuis ANTI en 2016. En effet, la jeune femme est officiellement devenue milliardaire.
Rihanna milliardaire et sous le choc d’être félicitée pour de l’argent
« B*tch better have my money » chantait Rihanna et le moins que l’on puisse dire c’est que sa fortune, elle ne l’a pas volé. Si elle avait eu une brève réaction face à l’annonce de son nouveau statut de milliardaire, l’ex de Chris Brown a finalement enfin brisé le silence à ce sujet au cours d’une interview accordée au New York Times.
Dans un premier temps, Rihanna a confié: « C’est délicat, parce que c’est même difficile d’accepter que c’est là où vous en êtes parce que je sais d’où je viens. En même temps, ça fait du bien de pouvoir inspirer les jeunes femmes et les garçons qui, comme moi, ont des origines modestes, qui viennent de parents immigrés ou qui sont eux-mêmes immigrés, à pouvoir faire cela« . Riri a ensuite révélé qu’elle avait du mal à être complimentée à ce sujet et a ajouté: « Vous savez, c’était vraiment bizarre de recevoir des textos de félicitations de gens pour de l’argent…. Je n’ai jamais été félicitée pour de l’argent avant. C’est complètement fou ».
#MFNewz Selon Forbes, #Rihanna est désormais milliardaire. La chanteuse la plus riche dans le monde, grâce ses investissements et sa marque Fenty.
Ceux qui veulent qu'elle revienne à la musique,
PROMETTEZ LUI d'ACHETER, pas de STREAMER.
La fille n'est plus dans les BETISES. 💵 pic.twitter.com/oRm2AJmWnn— Steevy Musicfeelings (@elmusicfeelings) August 4, 2021
Vous l’aurez compris: milliardaire ou non, cela ne change pas grand chose à l’état d’esprit de Rihanna qui reste très humble. Une sagesse qui fait plaisir à lire, vous ne trouvez pas ? En tout cas, dans le reste de l’actualité, Aya Nakamura vient d’annoncer un partenariat officiel avec Fortnite.