Rihanna enceinte : elle fait monter la température sur Instagram
Rihanna profite pleinement de sa grossesse. En attendant l’arrivée de son bout de chou, la chanteuse a fait un retour remarqué sur les réseaux sociaux. Gentsu vous propose de découvrir ses clichés sulfureux.
En février dernier, Rihanna a fait une performance mémorable lors du Superbowl. Alors que ses fans s’attendaient à l’annonce de son retour musical ainsi que le lancement d’une éventuelle tournée mondiale. Mais finalement, la jeune femme a surtout dévoilé un babybump déjà bien arrondi. Et si certains se questionnaient à ce sujet, la star s’est prononcée sur son éventuel come-back et a déclaré au micro de VOGUE :
Je veux que [mon nouvel album] sorte cette année. Honnêtement, ce serait ridicule si ce n’était pas cette année. Mais je veux juste m’amuser. Je veux juste faire de la musique.
Seulement voilà, quelques semaines plus tard, une source proche a finalement contredit les propos de la compagne d’A$AP Rocky. En effet, cet opus pourrait être de nouveau reporté comme elle l’a indiqué à RadarOnline :
Organiser son mariage et devenir de nouveau mère de famille sont les priorités pour Rihanna en ce moment.
Rihanna enceinte de son deuxième enfant : elle fait monter la température sur Instagram
Malgré sa pause musicale, Rihanna ne se tourne pas les pouces entre sa marque de cosmétiques, de skincare, et sa firme de lingerie. Lorsqu’elle en a l’occasion, la starlette publie des clichés pour en faire la promotion mais également pour partager un peu plus de son quotidien en dévoilant des clichés de sa vie de famille.
Il y a quelques heures de cela, Rihanna a embrasé la Toile en publiant plusieurs clichés d’elle avec de nouveaux produits de Savage x Fenty. L’artiste a ainsi dévoilé son babybump tout en prenant la pause. De quoi faire monter la température. Le moins que l’on puisse dire c’est que cela a fait sensation puisqu’elle a fait exploser les compteurs. Une chose est sûre : l’ex de Chris Brown est douée en termes de promotion.
Récemment, Rihanna a été désignée comme égérie de la première collection de Louis Vuitton aux commandes de Pharell Williams. Décidément, Riri ne chôme pas même en préparant l’arrivée du petit frère/de la petite soeur de son fils !